EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : AAaahhh, donc tu peux pas participer :] Elles sont intactes mais pas au même calibre que les leurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 A mon avis , a force de taper les testicules dans le réservoir a chaque freinages, ils ont en des couilles de castor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bon week-end les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 J'en ai qu'une comment on fait? (ouai l'autre et pas descendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Nope car il faut des balls ! (poke @Lolo-bikeuse pour la vanne machiste). Tsss ' m'étonne pas de toi! il y a 45 minutes, VelocyRaptor a dit : AAaahhh, donc tu peux pas participer :] Et VLAN dans les dents il y a 35 minutes, Bounes a dit : J'en ai qu'une comment on fait? (ouai l'autre et pas descendu) C'pas grave du moment que tu ne penses pas avec (comme tant de mecs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'pas grave du moment que tu ne penses pas avec (comme tant de mecs ) Sexiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tsss ' m'étonne pas de toi! Et VLAN dans les dents C'pas grave du moment que tu ne penses pas avec (comme tant de mecs ) le probleme c'est que dans les virages ca fait pas balancier ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Aaaah ça fait du bien d'être en week-eeeend @Rem je la trouve superbe cette Suzuki beaucoup de km OK mais le reste (équipements, entretien) est alléchant! A voir en vrai bien sûr Merci beaucoup mamounette pour avoir exprimée ta subtile pensée ! Je partage ton avis, beaucoup de kms faut pas exagérer, 50k, c'est pas mal mais c'est pas 80-90k non plus ^^ Je ne sais pas de qui tu tiens mais t'es terrible de chez terrible sacrebleu Lorsque j'aurai ma moto, je te rendrai visite dans le morbihan même si ce n'est pas tout proche, afin de te rendre hommage, de ton vivant si possible haha ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 3 minutes, Rem a dit : Merci beaucoup mamounette pour avoir exprimée ta subtile pensée ! Je partage ton avis, beaucoup de kms faut pas exagérer, 50k, c'est pas mal mais c'est pas 80-90k non plus ^^ Je ne sais pas de qui tu tiens mais t'es terrible de chez terrible sacrebleu Lorsque j'aurai ma moto, je me rendrai dans le morbihan même si ce n'est pas tout proche proche afin de te rendre hommage ! de qui elle tient? mais c'est une Bretonne sacrebleu.....!!!!! bonjour à tous en passant Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour bande de motards !P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Saluuut @Jo LapouleL et les pas-encore-là ! Il y a 11 heures, Animal a dit : Sexiste... Bôaafff, à côté de ça y'a aussi des femmes qui n'ont carrément pas de cerveau ! Il y a 9 heures, Rem a dit : Je ne sais pas de qui tu tiens mais t'es terrible de chez terrible sacrebleu ! Ah bon ? ! ? Il y a 9 heures, Rem a dit : Lorsque j'aurai ma moto, je te rendrai visite dans le morbihan même si ce n'est pas tout proche, afin de te rendre hommage, de ton vivant si possible haha ! Ah ben ça c'est gentil mais du coup ne traîne pas trop hein ! Il y a 9 heures, Aelik29 a dit : de qui elle tient? mais c'est une Bretonne sacrebleu.....!!!!! bonjour à tous en passant Hello motard de Breizh ! Comment ça va par chez toi? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bande de motards !P Salut Jo, salut @Lolo-bikeuse Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Saluuuuuuuuuuut nounou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 48 minutes, EldaRider a dit : Saluuuuuuuuuuut nounou ! Hello C'est qui nounou? @Animal ? ou @VelocyRaptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben ça c'est gentil mais du coup ne traîne pas trop hein ! Haha t'es marrante toi, fais le nécessaire de ton côté pour tenir aussi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Hello C'est qui nounou? @Animal ? ou @VelocyRaptor ? Vient voir nounou :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Hello C'est qui nounou? @Animal ? ou @VelocyRaptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut Jo, salut @Lolo-bikeuse Saluuut Il y a 3 heures, lelillois a dit : C'est qui nounou? @Animal ? ou @VelocyRaptor ? Heeuuu... Je crois qu'il parlait de toi! Hein Elda? Il y a 3 heures, Rem a dit : Haha t'es marrante toi, fais le nécessaire de ton côté pour tenir aussi ! On fait au mieux, mais la vieillesse tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut Comment vas-tu lolo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut à tous, Au vus de l'actualité malheureuse, je vous invite a passer sur twitch (plateforme de streaming de jeux video). Il y a le ZEvent c'est caritatif, au profit de la croix rouge et pour aider les gens touchés bounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Comment vas-tu lolo? Impecc, le w.e. fait du bien pour recharger les batteries ! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Impecc, le w.e. fait du bien pour recharger les batteries ! Et toi? ça va... 'fin mal au dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : ça va... 'fin mal au dos... Ah flûte... Pas drôle ça. Si tu étais plus près je pourrais sans doute te soulager , il paraît que j'ai un don pour les massages (de dos! je précise, pour les z'autres andouilles là ) Je vais essayer par télékinésie: GNNNNNNN Bon courage en tout cas Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage en tout cas Merci C'est extrêmement rare que ça m'arrive, mais là je suis bien embêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : GNNNNNNN Fait gaffe à pousser fort comme ca tu risque de souiller ta culotte il y a 23 minutes, lelillois a dit : C'est extrêmement rare que ça m'arrive, mais là je suis bien embêté. C'est clairement ennuyeux ce genre de douleur. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés