lema3x Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 59 minutes, VelocyRaptor a dit : привет Je suis pas Monsieur tout le monde , malpoli Il n'y avait que ces 3 là qui étaient "présents" / "déjà debout" Citer
Rem Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 11 heures, Bounes a dit : pour ce prix ca commence a en faire du kilometre non? Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase dans le bon sens Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Je trouve ça correct vu le prix/kilométrage/équipement :-) Après, faut voir la bête en vrai quoi^^ A première vue, ça a l'air pas mal en tout cas, c'est ce que tu dis ^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Il n'y avait que ces 3 là qui étaient "présents" / "déjà debout" Je m'en bas les couilles, Il cite les trouze milles abonnés un par un. Je veux rien savoir. Citer
lema3x Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Vu sous cet angle, je comprends. Mille pardons. Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Marquez et Rossi absent du Gp, c'est une "chance" a saisir pour Zarco! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 16 minutes, Bounes a dit : Marquez et Rossi absent du Gp, c'est une "chance" a saisir pour Zarco! Comment ça Marquez out ? Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Mon mauvais j'ai mal vu, c'est l'autre Marquez Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : Mon mauvais j'ai mal vu, c'est l'autre Marquez Boulay Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 33 minutes, Bounes a dit : Marquez et Rossi absent du Gp, c'est une "chance" a saisir pour Zarco! Y'en a d'autre à virer avant hein Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Y'en a d'autre à virer avant hein Peut etre mais ton docteur cheri est kapout pour la saison hehehe Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : Peut etre mais ton docteur cheri est kapout pour la saison hehehe Heu non, a priori il ne va louper qu'un grand prix... Il aura bien du mal à gagner le championnat c'est sur, mais ca ne va pas dire qu'il va faire de la figuration. Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Heu non, a priori il ne va louper qu'un grand prix... Il aura bien du mal à gagner le championnat c'est sur, mais ca ne va pas dire qu'il va faire de la figuration. Il aura le temps de se remettre de sa Fracture? Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 27 minutes, Bounes a dit : Il aura le temps de se remettre de sa Fracture? Il ne sera sans doute pas à 100%, mais son but est de louper le moins de gp possible. Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Respect n'empeche s'il y arrive Citer
lema3x Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a une heure, Bounes a dit : Peut etre mais ton docteur cheri est kapout pour la saison hehehe C'est le mien aussi.. Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Ok ok les Rossi girls la XD JOKE Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et lema3x 3 Citer
lema3x Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bounes a dit : Ok ok les Rossi girls la XD JOKE Révélation Mouarf! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Saluuut! Aaaah ça fait du bien d'être en week-eeeend @Rem je la trouve superbe cette Suzuki beaucoup de km OK mais le reste (équipements, entretien) est alléchant! A voir en vrai bien sûr Il y a 2 heures, Bounes a dit : Ok ok les Rossi girls la XD JOKE Révélation ! (Moi j'ai hâte de voir ce genre de photo avec une championne au milieu et deux bogoss' autour ) Citer
Bounes Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Tiens question technique, Le GP est mixte? Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 à l’instant, Bounes a dit : Tiens question technique, Le GP est mixte? Oui c'est mixte. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 à l’instant, Bounes a dit : Tiens question technique, Le GP est mixte? Nope car il faut des balls ! (poke @Lolo-bikeuse pour la vanne machiste). Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Nope car il faut des balls ! (poke @Lolo-bikeuse pour la vanne machiste). AAaahhh, donc tu peux pas participer :] Citer
Messages recommandés