Big John Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça dépend pour qui; mon mari a fait le ménage et les gardes Moi aussi pendant deux mois après les classes; après dans un bureau et au mess les deux derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Justement, moi j'ai jamais fait ça ^^ toi tu as du justement payer ces années là Logé chez ma grand mère pendant 10 mois... elle m'a légèrement chouchouté il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah d'accoooord! Bah... fallait passer le temps Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah... fallait passer le temps C'est malin tu m'as donné faim, je viens de manger 3 carrés de chocolat ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : C'est malin tu m'as donné faim, je viens de manger 3 carrés de chocolat ! Oups, désolé. Remarque je préfère ça plutôt que "tu m'as donné soif, je viens de boire une bière" Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : "tu m'as donné soif, je viens de boire une bière" Bah maintenant que tu le dis ! Jo Lapoule, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oups, désolé. Remarque je préfère ça plutôt que "tu m'as donné soif, je viens de boire une bière" il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah maintenant que tu le dis ! Bande de pignoufs (Bizarrement je ne me vois pas boire une bière toute seule ?!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bizarrement je ne me vois pas boire une bière toute seule ?!? Et pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : (Bizarrement je ne me vois pas boire une bière toute seule ?!?) Tant mieux!!! C'est un signe rassurant Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pourquoi pas ? Baheeeeuuu... Ch'ais pas, ça fait un peu alcoolo quoi (bon faut dire qu'un de mes grands-pères était alcoolique et a fait du dégât ) Par contre une tablette de chocolat ça passerait bien mais je me limite (à une barre à la fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est malin tu m'as donné faim, je viens de manger 3 carrés de chocolat ! On devrait voir débarquer @Chris dans pas longtemps ^^ Ah moins qu'elle soit morte étranglée par un client... On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : bon faut dire qu'un de mes grands-pères était alcoolique Moi aussi, et boire une bière seul ne fait pas de moi un alcoolique... Faut pas déconner quand même. Et boire en groupe c'est de l'alcoolisme mondain, bien plus inquiétant que de boire une bière seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : On devrait voir débarquer @Chris dans pas longtemps ^^ Ah moins qu'elle soit morte étranglée par un client... On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci C'est vrai ça il y a 1 minute, Animal a dit : Moi aussi, et boire une bière seul ne fait pas de moi un alcoolique... Faut pas déconner quand même. Et boire en groupe c'est de l'alcoolisme mondain, bien plus inquiétant que de boire une bière seul... Pas mal comme expression ! Bon, disons que je préfère quand même le chocolat Niveau calories ça doit être à peu près pareil (1 bière = 1 barre) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je commence à lorgner par curiosité les annonces de moto d'occasion et je me demandais ce que vous pensiez de cette annonce, de manière très objective évidemment, en particulier le prix par rapport au kilométrage et aux accessoires inclus. ^^ https://www.leboncoin.fr/motos/1186196322.htm?ca=2_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 pour ce prix ca commence a en faire du kilometre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je trouve ça correct vu le prix/kilométrage/équipement :-) Après, faut voir la bête en vrai quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 T'en dis quoi @Animal ? Je la trouve magnifique !!! https://www.facebook.com/krax.moto/posts/1696614987029197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : T'en dis quoi @Animal ? Je la trouve magnifique !!! https://www.facebook.com/krax.moto/posts/1696614987029197 J'aime pas trop l'immonde carénage du bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 L'orange étant ma couleur préférée, je trouve cette SD très triste, mais j'aime bien le double pot façon MotoGP. Aloha les casqués. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : J'aime pas trop l'immonde carénage du bas... C'est vrai que le moteur apparant en bas sur cette bécane, ça en jette ! C'est surtout la double sortie d'échappement que je trouve superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : L'orange étant ma couleur préférée, je trouve cette SD très triste, mais j'aime bien le double pot façon MotoGP. Aloha les casqués. La mienne sera toute noire aussi, avec un peu plus de orange que celle-ci... J'aurais aimé avoir le cadre orange mais ca ne se fait qu'avec la version blanche... Ou alors il fallait que j'achète un cadre à 2500 boules et que je démonte tout pour tout remonter il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est vrai que le moteur apparant en bas sur cette bécane, ça en jette ! C'est surtout la double sortie d'échappement que je trouve superbe ! La sortie du bas est trop longue celle du haut aussi... Les mecs qui ont fait ca ne sont pas des designers, juste des tuners du dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut @Jo Lapoule, @lema3x, @Animal et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Jo Lapoule, @lema3x, @Animal et tout le monde привет Je suis pas Monsieur tout le monde , malpoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bouyour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 C'est l'heure d'aller se coucher ! A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : C'est l'heure d'aller se coucher ! A plus tard ! Bonne nuit les petits!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés