lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et toi? Bon courage pour cet aprem. Merci Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je trouve aussi j'imagine un mix cochon-dinde, c'est flippant bah ca excite deja.. Et ca se mange en plus Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : @Jo Lapoule j'adore ton avatar ! Héhhé @Chris aussi l'aime bien il y a une heure, lelillois a dit : Merci J'ai vu qu'ils ont fait péter un colis suspect ce matin :s Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Héhhé @Chris J'ai vu qu'ils ont fait péter un colis suspect ce matin :s Y a un des ces monde Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : bah ca excite deja.. Et ca se mange en plus Nan ça c'est un cochon d'Inde, pas un cochon-dinde! (et ça n'excite personne je crois ) il y a 29 minutes, lelillois a dit : Y a un des ces monde Faut pas être agoraphobe dans ce genre de truc. il y a 28 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Saluuut le bestiau-moqueur Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Du monde, malgré le contexte et la météo Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Du monde, malgré le contexte et la météo Révélation Contexte ? Et c'est quoi ces bennes degueux au milieu de la place ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Contexte ? Et c'est quoi ces bennes degueux au milieu de la place ? Bennes à déchets pour les restaurateurs. C'est moche mais faut penser hygiène avant tout. Le contexte des risques terroristes : 1800 tonnes de plots béton, 3000 policiers, militaires, gendarmes, 2 hélicoptères, des drones. Jo Lapoule 1 Citer
girafon Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Bennes à déchets pour les restaurateurs. C'est moche mais faut penser hygiène avant tout. Le contexte des risques terroristes : 1800 tonnes de plots béton, 3000 policiers, militaires, gendarmes, 2 hélicoptères, des drones. Tout ça pour pouvoir acheter une bricole à 10 Euros Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Tout ç Mais encore ? Citer
girafon Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais encore ? Tricotage de doigts Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 17 minutes, girafon a dit : Tricotage de doigts Une écharpe pour l'hivers qui approche ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 25 minutes, girafon a dit : Tout ça pour pouvoir acheter une bricole à 10 Euros Oui, mais jusqu'à il y a deux ils étaient 2.5 millions à faire ça sur le week-end Citer
girafon Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Oui, mais jusqu'à il y a deux ils étaient 2.5 millions à faire ça sur le week-end Bon argument il y a 45 minutes, Animal a dit : Une écharpe pour l'hivers qui approche ? L'écharpe, c'est les mots sur le fofo (c'est beau c'que'je dis ) Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour tout le monde!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Bonsoaaaarrrr ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bonsoaaaarrrr ! Ah oui c'est vrai, tu fais rien comme les autres Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah oui c'est vrai, tu fais rien comme les autres J'ai l'esprit de contradiction oui Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai l'esprit de contradiction oui T'as fait quoi de beau de ton début de week end? Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as fait quoi de beau de ton début de week end? Pas grand chose ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas grand chose ! c'est déjà pas mal Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : c'est déjà pas mal C'est mieux que rien ! Et il me reste encore 2 jours Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est mieux que rien ! Et il me reste encore 2 jours ça va peut être finir par faire long Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut les moches [emoji14] Citer
Messages recommandés