Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais, il va pleuvoir toute la journée j'aime bien l'idée mais pas trop quand même la moto est presque propre mdr Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : j'aime bien l'idée mais pas trop quand même la moto est presque propre mdr ça nous donnera un truc à faire ce week end Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça nous donnera un truc à faire ce week end non ce week-end c'est braderie Apres plus je la lave plus elle se salit Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : non ce week-end c'est braderie Apres plus je la lave plus elle se salit Lille ou Seclin? Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Lille ou Seclin? Je c'est pas les deux peut-être en fonction du temps et de mon humeur Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Je c'est pas les deux peut-être en fonction du temps et de mon humeur J'irai surement à Seclin. Lille c'est sur, mais pour le boulot Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 20 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour ca dort encore Salut @I-BOxER et tout le monde. Enfin le temps du nord revient!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER et tout le monde. Enfin le temps du nord revient!!! il arrive chez nous "le mauvais temps" épisode cévenole des ce soir et demain " a voir Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 27 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour ca dort encore Nope, debout depuis 6h30, hello ! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER et tout le monde. Enfin le temps du nord revient!!! Saloute, ouais ça a pas mal flotté durant la nuit aussi et j'ai fait le thug, j'ai pris la bécane aujourd'hui alors qu'il y a ça de prévu : Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Ouai , ben la végétation a besoin de flotte ici Mais y a pas de quoi appeler Moïse Citer
lelillois Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Salut @EldaRider, c'est le copié/collé de chez nous Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @EldaRider, c'est le copié/collé de chez nous Je pense ouais, ça fait le yoyo depuis quelques jours un coup il fait 35 comme hier et le lendemain une vingtaine de degré et ça repart. Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : put...n ça tombe!!! c'est le moment de prendre ta douche annuel :] Citer
lelillois Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : c'est le moment de prendre ta douche annuel :] déjà prise il y a 3 mois!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : déjà prise il y a 3 mois!!! Ahhh c'est ça l'odeur sur le forum.... Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ahhh c'est ça l'odeur sur le forum.... Nan ça c'est toi, à l'idée d'essayer la Tuono. Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nan ça c'est toi, à l'idée d'essayer la Tuono. Euuuuh.. Non :] Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Euuuuh.. Non :] D'ailleurs elle roule encore ta bécane en Lego ? Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : D'ailleurs elle roule encore ta bécane en Lego ? Aussi bien que ton Solex low cost Citer
lelillois Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : D'ailleurs elle roule encore ta bécane en Lego ? il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Aussi bien que ton Solex low cost C'est beau l'esprit motard Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Aussi bien que ton Solex low cost Ah ça je pense pas, elle a pas encore eu à visiter un atelier contrairement à ta brele couleur marmelade. Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est beau l'esprit motard Un esprit de franche camaraderie, et des peaux de bananes Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah ça je pense pas, elle a pas encore eu à visiter un atelier contrairement à ta brele couleur marmelade. Ca viendra , de toute façon :] A moi que tu fasse l'impasse sur les revisions Citer
Messages recommandés