Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu vas l'avoir dans la tête maintenant. Carrément ! Mais j'me marre bien ! Azzzzzi Elda tu peux avouer que tu danses devant ton pc là il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle horreur (l'émission et la branque qui la présente ) Héééé faut pas faire les choses à moitié Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 'fin bref... pas de Z ni même de Kawa en prévision. Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Carrément ! Mais j'me marre bien ! Azzzzzi Elda tu peux avouer que tu danses devant ton pc là Ouais tout nu sur mon balcon, même. Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : 'fin bref... pas de Z ni même de Kawa en prévision. Ouais une Katoche ! Le reste, c'est pourri sauf l'Africa Twiiiiiiiin il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais tout nu sur mon balcon, même. Mais tu fais ce que tu veux chez toi ! Cela ne me regarde pas Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais tu fais ce que tu veux chez toi ! Cela ne me regarde pas Bah tu me demandes, jte réponds Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah tu me demandes, jte réponds Je ne t'ai pas demandé dans quelle tenue tu le dansais et où, non plus Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je ne t'ai pas demandé dans quelle tenue tu le dansais et où, non plus J'anticipe les besoins Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : J'anticipe les besoins T'es surtout bien atteint, avoue! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'es surtout bien atteint, avoue! Les voix dans ma tête me disent de te dire que tu divagues, démon des chiffres ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Les voix dans ma tête me disent de te dire que tu divagues, démon des chiffres ! Les gens qui ont des voix dans la tété finissent généralement sur un bucher :] Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Les gens qui ont des voix dans la tété finissent généralement sur un bucher :] J'ai pas la même coiffure de merde. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Les voix dans ma tête me disent de te dire que tu divagues, démon des chiffres ! ! Voilà, c'est bien ce que je disais ! il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas la même coiffure de merde. Nan mais t'as de sacrés sourcils à la place Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan mais t'as de sacrés sourcils à la place How daaaaare you?????!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : How daaaaare you?????!!!! You're talking to me? ! ( j'les aime bien moi tes sourcils ) Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : You're talking to me? ! ( j'les aime bien moi tes sourcils ) Ouais c'est ça, rattrape toi comme tu peux !! Je te parle plus ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour bonjour, les semaines se suivent... et se ressemblent Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Salut @lelillois , tu commences bien la journée dis donc... Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut @lelillois , tu commences bien la journée dis donc... Ça va, j'ai déjeuné tôt Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça va, j'ai déjeuné tôt Et tu fais quoi exactement comme boulot pour avoir la joie d'intervenir dans des endroits aussi charmants de bon matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Léon... nettoyeur... On met des moyens de collecte à disposition lors d'évacuation d'urgence. Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Léon... nettoyeur... Je savais pas qu'il faisait de la moto. il y a 4 minutes, lelillois a dit : On met des moyens de collecte à disposition lors d'évacuation d'urgence. D'ac. Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bon @lelillois, c'est pour quand ta prochaine ? Faudra quand même qu'on se capte histoire de poser tes fesses sur la Multistrada Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Bon @lelillois, c'est pour quand ta prochaine ? Faudra quand même qu'on se capte histoire de poser tes fesses sur la Multistrada Pas tout dit suite la nouvelle Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas tout dit suite la nouvelle Faudra quand même qu'on aille se boire .... un café ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Faudra quand même qu'on aille se boire .... un café ^^ Ce week-end, c'est la braderie samedi et dimanche sur a zone moto Toune 1 Citer
Messages recommandés