EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : ça me fait marrer quand le concess te livre ta moto neuve et te balance "bon... j'ai de la place dans une semaine pour la révision des mille, c'est quoi votre nom déjà???" Euuhhh la révision je la programmerai quand je serai pas loin des 1000, je vais pas prendre congé pour faire le rodage non plus hein Whaaaaaattttt ????? (et c'est ce que j'ai fait :p) Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : ça me fait marrer quand le concess te livre ta moto neuve et te balance "bon... j'ai de la place dans une semaine pour la révision des mille, c'est quoi votre nom déjà???" Euuhhh la révision je la programmerai quand je serai pas loin des 1000, je vais pas prendre congé pour faire le rodage non plus hein J'en connais un qui, quand il achète une bécane neuve, dit au concessionnaire : " Je reviens dans 2 jours pour la révision " Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Whaaaaaattttt ????? Chez kawa ils m'ont fait ça. "Parce qu'après ce sera pas avant trois semaines" il y a 1 minute, Chris a dit : J'en connais un qui, quand il achète une bécane neuve, dit au concessionnaire : " Je reviens dans 2 jours pour la révision " je crois savoir Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Chez kawa ils m'ont fait ça. "Parce qu'après ce sera pas avant trois semaines" Il faut faire comme moi ! Acheter des bécanes d'occasion Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Chez kawa ils m'ont fait ça. "Parce qu'après ce sera pas avant trois semaines" Ah jcroyais que tu venais enfin de craquer et que le concess venait de te dire ça. ^^ Jo Lapoule et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il faut faire comme moi ! Acheter des bécanes d'occasion J'aurai trop peur de me faire enfler... il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah jcroyais que tu venais enfin de craquer et que le concess venait de te dire ça. ^^ Je craque chaque fois que je passe devant certaines bécanes, mais je suis raisonnable Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ah jcroyais que tu venais enfin de craquer et que le concess venait de te dire ça. ^^ Ouais, il a vendu la Tracer pour un Z il y a 1 minute, lelillois a dit : J'aurai trop peur de me faire enfler... Bah la première je l'ai acheté à un particulier et la deuxième dans un garage Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais, il a vendu la Tracer pour un Z Un Z800 noir nan ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Je craque chaque fois que je passe devant certaines bécanes, mais je suis raisonnable Non, ce que tu fais c'est te frustrer un peu plus a chaque fois et quand tu seras à bout tu vas craquer comme jamais mouahahaha Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais, il a vendu la Tracer pour un Z et j'ai mis une crête sur mon casque à l’instant, EldaRider a dit : Non, ce que tu fais c'est te frustrer un peu plus a chaque fois C'est fort possible oui Toune, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : et j'ai mis une crête sur mon casque Oh ça c'est la méga classe dis donc ! Ah bah non en fait Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Bon et @Chris, il est prêt cet apero ?? Jsuis bientôt là ! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bon et @Chris, il est prêt cet apero ?? Jsuis bientôt là ! Ouuuuuh ce n'est pas bien d'utiliser son téléphone pendant qu'on conduit Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Ouuuuuh ce n'est pas bien d'utiliser son téléphone pendant qu'on conduit Reconnaissance vocale Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oh ça c'est la méga classe dis donc ! Ah bah non en fait Mais tu oublies que j'habite les Hauts de France frangine Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais tu oublies que j'habite les Hauts de France frangine Tu as quand même vachement plus de classe que Jean Kevin et sa R25 tunée à gogo Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu as quand même vachement plus de classe que Jean Kevin et sa R25 tunée à gogo J'ai une Fuego ma chère Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai une Fuego ma chère Avec le volant en moumoute et la patte de lapin qui pend au rétro ? Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai une Fuego ma chère Moumoute rouge sur le volant, les housse de siège en bille de bois et les mitaines de pilotage ? Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Moumoute rouge sur le volant, les housse de siège en bille de bois et les mitaines de pilotage ? Ouais la chemise ouverte avec la big chaîne en or et les poils qui dépassent Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Avec le volant en moumoute et la patte de lapin qui pend au rétro ? il y a 1 minute, EldaRider a dit : Moumoute rouge sur le volant, les housse de siège en bille de bois et les mitaines de pilotage ? Bien évidemment à l’instant, Chris a dit : les poils qui dépassent euh... ça non Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais la chemise ouverte avec la big chaîne en or et les poils qui dépassent Ça me fait penser à "je danse le mia" Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien évidemment OMG ! Viens, on va aller voir Evelyne Thomas à " C'est mon choix " Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ça me fait penser à "je danse le mia" Oh yeaaaaaahhhh ! Le mia !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Révélation Oh yeaaaaaahhhh ! Le mia !!! Tu vas l'avoir dans la tête maintenant. Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG ! Viens, on va aller voir Evelyne Thomas à " C'est mon choix " Quelle horreur (l'émission et la branque qui la présente ) Citer
Messages recommandés