Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah va savoir ! En tout cas, je suis sûre d'en voir un nouveau début septembre On les voit défiler les uns après les autres chez nous Mais ça s'appelle des intérimaires hein Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Hello @Chris, @Jo Lapoule, @Toune et the world of motovlog!!! Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 22 minutes, Toune a dit : Mais ça s'appelle des intérimaires hein Nous, on fait parti des murs ? il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour ?? Bijour la pitite poule ? comment ça va? il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello @Chris, @Jo Lapoule, @Toune et the world of motovlog!!! Hello frangin ! Alors ! Ce soir c'est le viii kaaande ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Alors ! Ce soir c'est le viii kaaande ? Oui oui oui Comment ça va? Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 5 minutes, girafon a dit : Salutation, les gens Salut le bébé girafe ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui oui oui Comment ça va? Ça va bien ! J'attaque ma journée de boulot ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Salut @girafon il y a 1 minute, Chris a dit : Ça va bien ! J'attaque ma journée de boulot ? Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette journée... Citer
lema3x Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Aloha les casqués. Freinage tendu ce matin: tracteur avec longue herse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Saluuut la compagnie! il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @girafon Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette journée... Roooooo allez, faut positiver! il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Freinage tendu ce matin: tracteur avec longue herse Houlààà! (Ça aurait fait une brochette de motard !) Hier j'ai failli me prendre une bagnole qui doublait un tracteur juste derrière un virage I'a eu droit à une volée de klaxon et d'appel de phares ! (On peut faire les deux en même temps dis donc! ) Bon courage à vous pour cette dernière journée avant le ouikèèène! (ah pardon, avant-dernière journée pour les bosseurs du samedi comme @Chris ) Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 13 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut!!! Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Roooooo allez, faut positiver! Salut lolo, tu vas bien? Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 17 minutes, Toune a dit : Salut @lelillois Faudra qu'on se capte un de ces quatre, histoire que je t'accompagne au Perrier... pas fan de binouze Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, tu vas bien? Oui, je soigne mes coups de soleil d'hier Et toi, la forme ? (Tu n'as pas eu confirmation d'un boulot désagréable j'espère ) Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oui, je soigne mes coups de soleil d'hier Et toi, la forme ? (Tu n'as pas eu confirmation d'un boulot désagréable j'espère ) Pas bon le soleil!!! Il est possible qu'on ai à intervenir aujourd'hui... ça dépend pas de nous. Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Faudra qu'on se capte un de ces quatre, histoire que je t'accompagne au Perrier... pas fan de binouze Ouais, avec grand plaisir Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Hello all ! J'ai mal partout, soirée LaserGame illimitée hier soir, j'ai tout donné ! il y a 25 minutes, lelillois a dit : Faudra qu'on se capte un de ces quatre, histoire que je t'accompagne au Perrier... pas fan de binouze Un nordiste qui n'aime pas la bière ? Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Un nordiste qui n'aime pas la bière ? Je ne bois que de l'eau Salut EldaRider Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hello all ! J'ai mal partout, soirée LaserGame illimitée hier soir, j'ai tout donné ! Salut Elda! C'est trop bien le laser game (bon en fait j'en ai fait une seule fois ) Tu as eu le meilleur score? Citer
fet95 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Salut tout le monde ! Une petite question bête peut être : je peux mettre une bâche pour couvrir ma moto meme si elle est dans le garage !? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! C'est trop bien le laser game (bon en fait j'en ai fait une seule fois ) Tu as eu le meilleur score? Prem's durant les 8 parties. J'te dis, j'ai tout donné. il y a 1 minute, fet95 a dit : Salut tout le monde ! Une petite question bête peut être : je peux mettre une bâche pour couvrir sa moto meme si elle est dans le garage !? Salut, c'est ce que je fais dans mon parking sous-terrain en permanence. Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 7 minutes, fet95 a dit : Salut tout le monde ! Une petite question bête peut être : je peux mettre une bâche pour couvrir ma moto meme si elle est dans le garage !? Révélation Inutile à mon sens si elle est dans ton garage, elle risque de retenir plus qu'autre chose l'humidité. Si c'est pour éviter qu'elle ne prenne trop la poussière, un simple drap suffira fet95 1 Citer
fet95 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Cool ! Merci de ta réponse ....je lui avais déjà mis un drap dessus ? Merci encore !!! Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Inutile à mon sens si elle est dans ton garage, elle risque de retenir plus qu'autre chose l'humidité. Si c'est pour éviter qu'elle ne prenne trop la poussière, un simple drap suffira Moi c'est pour limiter la tentation des coups de clés... Citer
Messages recommandés