Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : J'suis pas aussi blanc que ça ! Salut la gueuse ! Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah non pas dès le matin quand même ! Révélation Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Ouais, ça roule Merci @Lolo-bikeuse, donc je confirme ce que j'ai dis, ce n'est pas nous qui avons rédigé ce message. Il s'agit, et là je demande confirmation, soit de ton opérateur mobile, soit de l'hébergeur du serveur du forum, soit un pingouin qui a voulu troll le forum depuis sa banquise Ca c'est la partie software du forum à mon avis. Toune 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Salut tous le monde un P'tit bjr en mode Road trip improvisé Montpellier => Compiègne "mode route" Compiegne => Metz "mode route" et demain Metz => Dijon "mode route" aussi Si j avais su que compiegne => Metz c'était aussi monotone j'aurai pris l'autobeurk p'tin que des lignes droite de merde pendant des Kms Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Hello bande de gens ! [emoji4] Citer
girafon Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hello bande de gens ! Hello espèce de personne C'est rare de ne pas te voir connectée pendant presque 1 jour Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 C'est a cette heure ci que tu te lève feignasse?? J'ai fait la grasse mat' ce matin! C'est super rare [emoji23] Citer
girafon Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : J'ai fait la grasse mat' ce matin! C'est super rare Je n'ai jamais écrit la phrase "C'est a cette heure ci que tu te lève feignasse?? " Merci de bien vouloir rendre cette phrase à son auteur SVP Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Je n'ai jamais écrit la phrase "C'est a cette heure ci que tu te lève feignasse?? " Merci de bien vouloir rendre cette phrase à son auteur SVP Moi je vois que c'est toi qui a écrit ca... Ou alors y'en a un qui s'est foiré en groupant des messages ! C'est pas moi cette fois ! Citer
girafon Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi je vois que c'est toi qui a écrit ca... Ou alors y'en a un qui s'est foiré en groupant des messages ! C'est pas moi cette fois ! On ne le saurien jamais Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 31 minutes, Animal a dit : Moi je vois que c'est toi qui a écrit ca... Ou alors y'en a un qui s'est foiré en groupant des messages ! C'est pas moi cette fois ! J'suis innocent ! C'est le Girafon qui veut nous embrouiller Citer
lema3x Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Révélation me fait toujours penser à eux: yeah! Citer
girafon Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 52 minutes, Jo Lapoule a dit : J'suis innocent ! C'est le Girafon qui veut nous embrouiller Que les vils impétrants se dénoncent ! Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Qui c'est qui fait mumuse avec le fofo ? Tout à l'heure, j'avais une notif de Velo et impossible de la voir ... Et maintenant, j'ai une notif de REM et pareil, impossible de la voir non plus Citer
Bounes Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonsoir, Petite video de moto journal sympa la premiere partie sur la Gex est cool mais la seconde est encore mieux, dommage de pas l'avoir mis a part d'ailleur. Pour avoir rencontrer un pilote PMR qui court au Mans je dis respect Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 il y a 41 minutes, Chris a dit : Qui c'est qui fait mumuse avec le fofo ? Tout à l'heure, j'avais une notif de Velo et impossible de la voir ... Et maintenant, j'ai une notif de REM et pareil, impossible de la voir non plus C’est la poule qui fait de la merde avec ses pattes ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Qui c'est qui fait mumuse avec le fofo ? Tout à l'heure, j'avais une notif de Velo et impossible de la voir ... Et maintenant, j'ai une notif de REM et pareil, impossible de la voir non plus I got the power!!!!! Je déconne, c'est po moi Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Je viens seulement de capter qu'il ne me reste plus qu'une semaine a faire avant d'être en congés Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Je viens seulement de capter qu'il ne me reste plus qu'une semaine a faire avant d'être en congés Salut Toune ! En effet, il est temps que les vacances arrivent Tu vas bien ? Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Salut Toune ! En effet, il est temps que les vacances arrivent Tu vas bien ? Comme tu dis, vivement ! Et changer un peu d'air va me faire le plus grand bien ! Ca pourrait aller mieux Mais j'fais avec . En fait, j'ai qu'une envie, c'est de faire voler ma responsable ! Mais bon, j'peux enfin compter les jours avant de partir, donc gros smile Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Comme tu dis, vivement ! Et changer un peu d'air va me faire le plus grand bien ! Ca pourrait aller mieux Mais j'fais avec . En fait, j'ai qu'une envie, c'est de faire voler ma responsable ! Mais bon, j'peux enfin compter les jours avant de partir, donc gros smile Ah bah c'est cool ! Et c'est clair que changer d'air ça fait du bien et casse la routine du quotidien Vivement les prochaines vacances Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah bah c'est cool ! Et c'est clair que changer d'air ça fait du bien et casse la routine du quotidien Vivement les prochaines vacances Qui sait j'aurai peut être un nouveau responsable en rentrant de congés Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Qui sait j'aurai peut être un nouveau responsable en rentrant de congés Ah ah va savoir ! En tout cas, je suis sûre d'en voir un nouveau début septembre On les voit défiler les uns après les autres chez nous Citer
Messages recommandés