EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les micro-ondes existent depuis la nuit des temps trou de balle ! Mais pas les fours qui s'en servent, gogole Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Coucou ! Hé ben, toujours à se pouiller ces deux-là! Il fait beeaaauu c'est un temps à motooo! (Ah tiens il faut que j'aille voir la nouvelle à @EldaRider ) Pour ta question @Rem difficile de budgétiser sur un an mais ce que tu prévois est assez réaliste (prévois quand même une marge essence/garage ) @Chris ça va mieux aujourd'hui le supportage boulot/décalage horaire? @lelillois bon courage dis donc... Ça doit pas être simple ce genre de mission. Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Coucou ! Hé ben, toujours à se pouiller ces deux-là! Il fait beeaaauu c'est un temps à motooo! (Ah tiens il faut que j'aille voir la nouvelle À @EldaRider ) On dit pas "un fils à p*te" !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : On dit pas "un fils à p*te" !!! Ben la version avec "de" on ne la dit pas non plus, c'est pas beau, truffon sur pattes! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben la version avec "de" on ne la dit pas non plus, c'est pas beau, truffon sur pattes! M'en fous, c'est un bon moyen de ne pas confondre "de" et "à" Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Coucou ! Hé ben, toujours à se pouiller ces deux-là! [emoji38] Il fait beeaaauu c'est un temps à motooo! (Ah tiens il faut que j'aille voir la nouvelle à [mention=348]EldaRider[/mention] [emoji5]) Pour ta question [mention=1930]Rem[/mention] difficile de budgétiser sur un an mais ce que tu prévois est assez réaliste (prévois quand même une marge essence/garage [emoji6])[mention=906]Chris[/mention] ça va mieux aujourd'hui le supportage boulot/décalage horaire? [mention=88]lelillois[/mention] bon courage dis donc... Ça doit pas être simple ce genre de mission. Ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit ! J'suis moins dans le pataayyy [emoji14] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : M'en fous, c'est un bon moyen de ne pas confondre "de" et "à" ! Je te rassure je ne les confonds pas hein je m'amuse avec! il y a 11 minutes, Chris a dit : Ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit ! J'suis moins dans le pataayyy Bien! Tu vas pouvoir repartir à travers le monde alors Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Je te rassure je ne les confonds pas hein je m'amuse avec! Bah après t'es prof de maths, on t'en voudra donc pas d'avoir du mal avec le français mouahahahahaha Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bah après t'es prof de maths, on t'en voudra donc pas d'avoir du mal avec le français mouahahahahaha C'est ce que je dis aux élèves quand je m'amuse à torturer le français ou à inventer des mots ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : C'est ce que je dis aux élèves quand je m'amuse à torturer le français ou à inventer des mots ! D'ailleurs, la rentrée approche non ?????? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : D'ailleurs, la rentrée approche non ?????? Ouiiii (sont trop longues ces vacances) Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ouiiii (sont trop longues ces vacances) Je pense que je me ferais ier'ch aussi à la longue. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonsoir tout le monde... vivement 'dredi Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bon et bah la chicane restera où elle est, faut pas déconner. Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonsoir tout le monde... vivement 'dredi Bonsoiiiiiir ! Nan samedi midi !!! il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Bon et bah la chicane restera où elle est, faut pas déconner. Je me suis dit exactement la même chose et je n'ai pas testé sans ! Parfois, même avec la chicane, ma moto me soûle Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me suis dit exactement la même chose et je n'ai pas testé sans ! Parfois, même avec la chicane, ma moto me soûle Je l'ai enlevée tant qu'elle était pas calaminée et voir ce que ça donnait sans... avec chicane.m4a sans chicane.m4a Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Bonsoiiiiiir ! Nan samedi midi !!! Toi t'arrête ça tout de suite hein Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Je l'ai enlevée tant qu'elle était pas calaminée et voir ce que ça donnait sans... avec chicane.m4a sans chicane.m4a Calaminee !? C’est une moto revente pas un vieux tromblon à carbu ! Jamais eu de calamine sur mes chicanes, à peine noircies à 22000km Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Calaminee !? C’est une moto revente pas un vieux tromblon à carbu ! Jamais eu de calamine sur mes chicanes, à peine noircies à 22000km Ouais mais toi ça vibre tellement que ça les dévisse en même temps Sur la CBRF j'avais pas pu à cause de ça, et un pote ne peut pas non plus sur sa FZ8. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais toi ça vibre tellement que ça les dévisse en même temps Sur la CBRF j'avais pas pu à cause de ça, et un pote ne peut pas non plus sur sa FZ8. Nan, c'est auto-nettoyant par micro-vibration, ma mienne la sortie n'est même pas noir après 19100km :] Bon , il a fait chaud , même en altitude bordel , mais j'ai vu une toute petite biche dans les bois et de beau paysage . Aussi une voiture sur le toit, avec 2 combi de pompiers autour, c'etait tout frais :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Nan, c'est auto-nettoyant par micro-vibration, ma mienne la sortie n'est même pas noir après 19100km :] Ça marche aussi pour les vis ? Avec le SV fallait que je ressers de temps en temps certaines vis. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Je l'ai enlevée tant qu'elle était pas calaminée et voir ce que ça donnait sans... avec chicane.m4a sans chicane.m4a Waouuuh beau son sans la chicane Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Waouuuh beau son sans la chicane Ah oui, magnifique maaaaiiiiiissss j'ai pas envie d'être sourd à 30 ans. Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Ça marche aussi pour les vis ? Avec le SV fallait que je ressers de temps en temps certaines vis. ^^ Sur la sdr j’ai jamais une vis qui s’est défaite, sur la 690 j’en ressert régulièrement, mais quand je rentre je sors la perceuse à colonne et je freine tout ça Citer
Canon Fou Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Sur la sdr j’ai jamais une vis qui s’est défaite, sur la 690 j’en ressert régulièrement, mais quand je rentre je sors la perceuse à colonne et je freine tout ça Tu veux les assurer avec du fil ? Comme sur les avions ou certaines voitures anciennes ? Citer
Messages recommandés