Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Taratata ! On ne découpe personne ! Même les peluches ! Ispèce de sauvage Salut Elda ! Tu vas bien ? Même si c'est pas pour le manger? Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ? Ca va, jvais préparer ma bouffe de ce midi, une douche, tentative de nettoyage des résidus de colle des autocollants d'origine sur le réservoir et au boulot ! Et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est Boris quand il est constipé? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Même si c'est pas pour le manger? Nan, si tu as faim, tu prends des Chocapic il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca va, jvais préparer ma bouffe de ce midi, une douche, tentative de nettoyage des résidus de colle des autocollants d'origine sur le réservoir et au boulot ! Et toi ? Tu retires les résidus avec quoi ? Sinon, ça va, je me recale tranquillement sur l'heure française Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est Boris quand il est constipé? Yep, il se dandine pour faire tomber sa crotte ? Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu retires les résidus avec quoi ? Il reste plus grand chose mais je vais tenter au pétrole désaromatisé. Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Yep, il se dandine pour faire tomber sa crotte ? Mékilécon Monsieur Miley Cyrus qui dandine du croupion Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le fond de la misère OMG !!! Ne me dis pas en plus qu'il y avait des enfants qui vivaient là dedans !!! Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG !!! Ne me dis pas en plus qu'il y avait des enfants qui vivaient là dedans !!! Si, pas plus tard que cette nuit... Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si, pas plus tard que cette nuit... C'est terrible !!! Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est terrible !!! C'est terrible parce que c'est en France. Check dans d'autre pays d'Europe ! Citer
Liotild Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Salut les animaux Comment vous allez ? Vivement les vacances, c'est long là ! Canon Fou et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : Salut les animaux Comment vous allez ? Vivement les vacances, c'est long là ! Same shit Liotild 1 Citer
Liotild Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Same shit Va falloir que tu me donnes tes dates de présence Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bouhouhou Le micro-onde que j'ai acheté a ma maman il y a 25 ans vient de cramer L'Obsolescence programmée tuera la planète :] Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bouhouhou Le micro-onde que j'ai acheté a ma maman il y a 25 ans vient de cramer [emoji20] Bah il a tenu 25 ans ! C'est exceptionnel! L'électroménager que tu achètes aujourd'hui ne tient plus autant de temps [emoji53] Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bah il a tenu 25 ans ! C'est exceptionnel! L'électroménager que tu achètes aujourd'hui ne tient plus autant de temps La chose semble avoir survécu.... J'investiguerai ça ce soir, dans 45mn , je vais en Lozère Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : Bouhouhou Le micro-onde que j'ai acheté a ma maman il y a 25 ans vient de cramer L'Obsolescence programmée tuera la planète :] Celui de mes parents, qu'ils avaient acheté la même année que ma naissance, en 1988, s'est suicidé cette année, il avait donc 29 ans Il aura eu une belle vie le p'tit ? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Celui de mes parents, qu'ils avaient acheté la même année que ma naissance, en 1988, s'est suicidé cette année, il avait donc 29 ans Il aura eu une belle vie le p'tit ? Tu sais ce qui t'attends donc :] Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:] Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Va falloir que tu me donnes tes dates de présence Yep Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Celui de mes parents, qu'ils avaient acheté la même année que ma naissance, en 1988, s'est suicidé cette année, il avait donc 29 ans Il aura eu une belle vie le p'tit ? Mes parents ont toujours un micro onde plus vieux que moi Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Mes parents ont toujours un micro onde plus vieux que moi Ça existait les micro-ondes au XIXe siècle ????? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça existait les micro-ondes au XIXe siècle ????? Les micro-ondes existent depuis la nuit des temps trou de balle ! Citer
Messages recommandés