lelillois Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut les fifous ! Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut Bonne journée en perspective ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bon que j'en chie avec ce bon sang de décalage horaire ! Achevez moiiiiiiiiii Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Bon que j'en chie avec ce bon sang de décalage horaire ! Achevez moiiiiiiiiii La nana elle part aux states pendant quelques semaines et elle se plaint encore ? Jo Lapoule et Toune 2 Citer
girafon Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 52 minutes, Chris a dit : Bon que j'en chie avec ce bon sang de décalage horaire ! Achevez moiiiiiiiiii Toujours cette histoire de "courante" ? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Me suis levé ce matin en me demandant ce qui allait m'arriver aujourd'hui après la fin de semaine ... Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Me suis levé ce matin en me demandant ce qui allait m'arriver aujourd'hui après la fin de semaine ... Un besoin critique de café. Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Un besoin critique de café. Un besoin critique de chance. J'ai changé le moteur de la voiture en Mars, et je bouffe déjà de l'huile sans fuite au sol, j'ai bien peur du problème sachant qu'il y a pas 50 endroits d'où l'huile peut se barrer Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Un besoin critique de chance. J'ai changé le moteur de la voiture en Mars, et je bouffe déjà de l'huile sans fuite au sol, j'ai bien peur du problème sachant qu'il y a pas 50 endroits d'où l'huile peut se barrer Càd ? #noobdelaméca Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Càd ? #noobdelaméca Quand t'as une fuite avec traces au sol, ça peut venir de beaucoup d'endroit, avec à la clef une durite qui à lâchée, ta pompe à huile qui fais la gueule, un carter de fissuré, fin bref t'as pleins de possibilités. La, avec aucune trace au sol, ça veux dire que l'huile s'échappe en restant dans le moteur. Bien souvent, c'est un problème de segmentation. En gros, tu fais de la mayo au niveau de tes pistons Grosso merdo Et quand tu te rends compte de que ta segmentation merde, il est déjà trottoir. Sur le Scénic, ça m'aurait couté plus cher de réparer que de changer. Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Quand t'as une fuite avec traces au sol, ça peut venir de beaucoup d'endroit, avec à la clef une durite qui à lâchée, ta pompe à huile qui fais la gueule, un carter de fissuré, fin bref t'as pleins de possibilités. La, avec aucune trace au sol, ça veux dire que l'huile qui lubrifie, s'échappe en restant dans le moteur. Bien souvent, c'est un problème de segmentation. En gros, tu fais de la mayo au niveau de tes pistons Grosso merdo Et quand tu te rends compte de que ta segmentation merde, il est déjà trottoir. Sur le Scénic, ça m'aurait couté plus cher de réparer que de changer. Arf... Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Arf... Ouais, un truc dans le genre. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : La nana elle part aux states pendant quelques semaines et elle se plaint encore ? Tu rigoles ! C'était topissime C'est la reprise du boulot qui est nulle C'est bien connu que les vacances bah ça passe toujours trop vite Il y a 1 heure, Toune a dit : Quand t'as une fuite avec traces au sol, ça peut venir de beaucoup d'endroit, avec à la clef une durite qui à lâchée, ta pompe à huile qui fais la gueule, un carter de fissuré, fin bref t'as pleins de possibilités. La, avec aucune trace au sol, ça veux dire que l'huile s'échappe en restant dans le moteur. Bien souvent, c'est un problème de segmentation. En gros, tu fais de la mayo au niveau de tes pistons Grosso merdo Et quand tu te rends compte de que ta segmentation merde, il est déjà trottoir. Sur le Scénic, ça m'aurait couté plus cher de réparer que de changer. Argggggggh bon courage Toune ! En général, c'est la loi des séries ... Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Argggggggh bon courage Toune ! En général, c'est la loi des séries ... Ouais, fin là clairement là, je commence sérieusement à en avoir plein les bottes. Et encore, j'garde le sourire. Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ! C'était topissime C'est la reprise du boulot qui est nulle C'est bien connu que les vacances bah ça passe toujours trop vite C'est justement le taff relou qui te permet d'apprécier encore plus les vacs. Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ! C'était topissime C'est la reprise du boulot qui est nulle il y a 18 minutes, EldaRider a dit : C'est justement le taff relou qui te permet d'apprécier encore plus les vacs. Ahhhhhhhh... vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Argggggggh bon courage Toune ! En général, c'est la loi des séries ... Dit pas ça , affreuse jojote , il a pris une Ducalol, tu va lui attirer le mauvais œil :] Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Dit pas ça , affreuse jojote , il a pris une Ducalol, tu va lui attirer le mauvais œil :] Too late Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : Too late Elle est en panne ? Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle est en panne ? J'te rappelle ma scène des yamakasi que j'ai dû faire ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Ahhhhhhhh... vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [emoji38] Euh... samedi midi tu veux dire [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 36 minutes, Chris a dit : Euh... samedi midi tu veux dire Euh non non, vendredi ça sera très bien Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Euh non non, vendredi ça sera très bien Ouai vendredi c'est bien ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 53 minutes, Toune a dit : J'te rappelle ma scène des yamakasi que j'ai dû faire ? C'est rien ca, le pire est a venir Tu est assuré contre l'incendie ? Citer
Messages recommandés