lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oh fait, tu t'es trouvé un nouveau pote de balade ça devrait se faire un de ces quatre, mais il a déjà un groupe avec qui il roule très régulièrement et il n'aime pas rouler trop nombreux. Il songe à un tour de France l'an prochain... le top. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça devrait se faire un de ces quatre, mais il a déjà un groupe avec qui il roule très régulièrement et il n'aime pas rouler trop nombreux. Il songe à un tour de France l'an prochain... le top. Ah je comprends ! Pareil, je n'aime pas rouler avec trop de monde, je préfère en petit comité Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah je comprends ! Pareil, je n'aime pas rouler avec trop de monde, je préfère en petit comité Après je comprends qu'il se soit méfié. Je l'ai contacté maladroitement sur Facebook, genre "je sais ou tu habites" Il m'a dit qu'il me proposerait une sortie un de ces quatre, c'est sympa Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Après je comprends qu'il se soit méfié. Je l'ai contacté maladroitement sur Facebook, genre "je sais ou tu habites" Ah ouai genre psychopathe quoi ! ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Après je comprends qu'il se soit méfié. Je l'ai contacté maladroitement sur Facebook, genre "je sais ou tu habites" Il m'a dit qu'il me proposerait une sortie un de ces quatre, c'est sympa Ah ah le vilain " stalker " que tu es Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah le vilain " stalker " que tu es Ca y est, elle se la pete et parle ricain maintenant Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca y est, elle se la pete et parle ricain maintenant Yes, tu as vu comment je maîtrise super bien avec mon super accent Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ouai genre psychopathe quoi ! ! Oui En plus on habite pas très loin d'un quartier ou on aime bien les oranges... enfin surtout les cross mais certains se satisferaient d'une 1290 SA Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui En plus on habite pas très loin d'un quartier ou on aime bien les oranges... enfin surtout les cross mais certains se satisferaient d'une 1290 SA J'espère vraiment que tu pourras en avoir une un jour frangin Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : J'espère vraiment que tu pourras en avoir une un jour frangin En l'occurence, ceux dont je parle qui kiffent les KTM... ils se servent Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En l'occurence, ceux dont je parle qui kiffent les KTM... ils se servent J'ai pô compris Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai pô compris On habite pas loin d'un quartier chaud... quads, cross bitume toussa toussa. Et sa hantise c'est que quelqu'un le piste pour savoir ou il habite et venir voler sa katoche. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On habite pas loin d'un quartier chaud... quads, cross bitume toussa toussa. Et sa hantise c'est que quelqu'un le piste pour savoir ou il habite et venir voler sa katoche. Bon sang, suite à ton message, je suis allée vérifier si la mienne était toujours dans mon garage !!! C'est bon, elle n'a pas bougé Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bon sang, suite à ton message, je suis allée vérifier si la mienne était toujours dans mon garage !!! disoulayyyyy Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 disoulayyyyy [emoji38] Ah ah c'est good frangin ! Bon sang, mon jardin est une jungle, y'a un peu ... beaucoup de taff [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah c'est good frangin ! Bon sang, mon jardin est une jungle, y'a un peu ... beaucoup de taff Tu as fait le plein du garde manger avant tout? Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Tu as fait le plein du garde manger avant tout? [emoji3] J'ai fait quelques courses de base pour survivre [emoji23] mais comme j'suis encore un peu KO, c'est du vite fait [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai fait quelques courses de base pour survivre mais comme j'suis encore un peu KO, c'est du vite fait Tu n'as pas deux ados en pleine croissance qui vont arriver... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour ?? La pêche ou bien ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour tout le monde il y a 34 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? La pêche ou bien ? Salut Jo ou bien ? Bah grave dans le gaz ce matin Plus qu'en mode zombie pour aller au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Salut @Chris et @Jo Lapoule. Bon courage pour la reprise Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Un truc plutôt drôle m'est arrivé il y a quelques jours ^^ Je regardais un épisode des Têtes à claques sur mon tel quand soudain "OK Google" s'est activé ? Un des personnages avait prononcé les mots "aucun doute" (ou un truc du genre), avec l'accent Québécois qui va bien ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Jo Lapoule. Bon courage pour la reprise Salut frangin ! Je sens que la reprise va être comique J'me caille depuis que je suis rentrée car 20 degrés en moins bah tu sens la différence et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit ! Va falloir carburer au café ce matin Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Je sens que la reprise va être comique J'me caille depuis que je suis rentrée car 20 degrés en moins bah tu sens la différence et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit ! Va falloir carburer au café ce matin Je pleins tes clients xD Mais non @girafon, mon nouvel avatar il déchire ?? C'est Chris et sa "petite poule" qui m'ont fait penser à ça ahahah Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Je pleins tes clients xD Mais non @girafon, mon nouvel avatar il déchire ?? C'est Chris et sa "petite poule" qui m'ont fait penser à ça ahahah Je ne vais pas avoir de clients à servir et c'est peut être pas plus mal @girafon Jo adoooooooooore les avatars chelous C'est son truc Citer
Messages recommandés