girafon Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 bonjour, etre malade le seul jour de repos que tu as dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 10 minutes, girafon a dit : Salut les gens Hello il y a 5 minutes, Bounes a dit : bonjour, etre malade le seul jour de repos que tu as dans la semaine Salut, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut les gens ! It's GP time! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour bande de gens ! Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour bande de gens ! Vous allez bien ? Ahahah, au début j'ai lu vite et j'ai cru comprendre "Bonjour bande d'enc**és" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Le GP était beau, maintenant direction plage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Ahahah, au début j'ai lu vite et j'ai cru comprendre "Bonjour bande d'enc**és" ???? Rooo quand même Jo ! Je ne me permettrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Rooo quand même Jo ! Je ne me permettrais pas C'est pour ça que je me suis relu, j'ai trouvé ça bizarre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Rooo quand même Jo ! Je ne me permettrais pas Bah, si c'est dit gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 2 minutes, girafon a dit : Bah, si c'est dit gentiment Après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est pour ça que je me suis relu, j'ai trouvé ça bizarre xD Bon alors, ça en est où des réparations de ta RC? il y a 2 minutes, girafon a dit : Bah, si c'est dit gentiment Euh...... je réfléchis !!! Bah.. en fait non, ça ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut ricains et frenchies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut ricains et frenchies Salut le gars du Ch'nord ! Toujours sous la flotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Salut le gars du Ch'nord ! Toujours sous la flotte ? Non, il fait potable aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non, il fait potable aujourd'hui Ici il pleut, mais bon il ne fait pas froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Ici il pleut, mais bon il ne fait pas froid... Ah mince, pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah mince, pas cool. Surtout quand tu as prévu de faire un BBQ On va viser entre deux averses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Surtout quand tu as prévu de faire un BBQ On va viser entre deux averses Ca passe, l'aire de picnic est abritée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Surtout quand tu as prévu de faire un BBQ J'ai envie de dire que c'est toujours comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai envie de dire que c'est toujours comme ça... Pique nique pluvieux bah..... Pique nique quand même C'est comme Pastis par temps bleu, Pastis délicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est comme Pastis par temps bleu, Pastis délicieux Ohhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ohhhhhh Sauf que je n'aime pas le Pastis Par contre, un pitit Mojito bien frais, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés