EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pas envie d'avoir une bécane que je n'arrive pas à lever de la béquille Tu as un homme grand et fort à disposition, autant t'en servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut Christopher ! Je n'y connais rien en voiture @Animal pourra mieux te répondre que moi Il y avait ça aussi Bon je n'ai pas pris en photo toutes les voitures qu'il y avait non plus Révélation J'aime bien, pour aller chercher le pain le matin, c'est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 @Animal sur une Indian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 demain , on passe a des températures de saison. Je vais enfin plus ressembler a un marshmallow sur une plancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bricolage maison pour fixer le téléphone [emoji4] Petite pause on met du pétrole dans ma meutoooooPause déjeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 C'est a peine gras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est a peine gras... Y a trois bout de verdure flétrie dans l'assiette quand même Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Y a trois bout de verdure flétrie dans l'assiette quand même Ça doit être en plastique pour la déco. La salade, les amerlocs, ils connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Bricolage maison pour fixer le téléphone Petite pause on met du pétrole dans ma meutooooo Pause déjeuner Révélation Alors cette moto, elle est comment en conduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 J’aime bien l’indian, c’est souple, ça tracte tout le temps, ça a de la pêche mais pas trop et ça se remue bien. Mais elle donne mal au derche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 4 minutes, girafon a dit : Alors cette moto, elle est comment en conduite ? Sympa pour une 250 ! Pas de soucis dans les côtes, ça tracte ce qu'il faut. Par contre le position de conduite est vraiment différente par rapport à ma katoche, il faut un temps d'adaptation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : J’aime bien l’indian, c’est souple, ça tracte tout le temps, ça a de la pêche mais pas trop et ça se remue bien. Mais elle donne mal au derche ! Tu vas te laisser pousser la barbe, j'le sens Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le custom bah ça change grave de la katoche [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 YOOOOO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Saloute les kidZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Saloute les kidZZZ Salut, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va ? Toujours dans le lit, affalé. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Souvenirs de vac sur paris, au port de genevilliers ! lelillois, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oooooh, un schtroumph a moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Toujours dans le lit, affalé. Et toi ? Au parc avec le chien , grand soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Au parc avec le chien , grand soleil. Il a survécu à la mort aux rats alors. Moi ça sent la reprise du MotoGP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il a survécu à la mort aux rats alors. Justement, n'ayant pas de news du veto depuis 15 jours, on a appelé. Et la il nous dit que la prise de sang n'est jamais arrivée au laboratoire mais que c'est pas grave vu que le chien va bien au final. Il va me rembourser mes 85 balles lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Justement, n'ayant pas de news du veto depuis 15 jours, on a appelé. Et la il nous dit que la prise de sang n'est jamais arrivée au laboratoire mais que c'est pas grave vu que le chien va bien au final. Il va me rembourser mes 85 balles lui Le mec te rappelle même pas... Ça sent le bon, ça encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés