Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je penche plutot pour le placard, on ne se couche pas à 17h hein ! Bah il est 23h45 si vous avez un métier lève tôt c'est chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Dodo ! Il faut bien se lever demain pour aller gagner sa croûte et payer l'essence pour la moto Mais tu vas pouvoir taper la discute avec @Animal, il est adorable Fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Bah il est 23h45 si vous avez un métier lève tôt c'est chaud ? Il est 16H45 pour moi, j'ai le temps ! Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Dodo ! Il faut bien se lever demain pour aller gagner sa croûte et payer l'essence pour la moto Mais tu vas pouvoir taper la discute avec @Animal, il est adorable Nope on se reverra demain moi je vais pas tarder, je travaille également demain ? moi c'est pour la future moto pas pour l'essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je penche plutot pour le placard, on ne se couche pas à 17h hein ! Ben si, d'ailleurs là j'y vais Bonne nuiiiit! il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Bah il est 23h45 si vous avez un métier lève tôt c'est chaud ? Pas vraiment, je gère mon ado de fille et ses copines de vacances il y a 1 minute, EldaRider a dit : Fail Mais nooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il est 16H45 pour moi, j'ai le temps ! Tu es ou dans le monde ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Fail Mais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben si, d'ailleurs là j'y vais Bonne nuiiiit! Pas vraiment, je gère mon ado de fille et ses copines de vacances Mais nooon Sa s'autogere des ados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben si, d'ailleurs là j'y vais Bonne nuiiiit! Bonne nuitée alors.! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Sa s'autogere des ados A 12 ans heeeuu non j'préfère pas Bon allez dodo, j'ai les yeux qui picotent (je n'aurais pas dû aller voir l'excellente annonce de @Rameur Du580 ) à l’instant, Pepito'ride a dit : Bonne nuitée alors.! ? Merciiii, à toi aussi (et n'oublie pas de te brosser les dents hein ) Rameur Du580 et Pepito'ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : A 12 ans heeeuu non j'préfère pas Bon allez dodo, j'ai les yeux qui picotent (je n'aurais pas dû aller voir l'excellente annonce de @Rameur Du580 ) Merciiii, à toi aussi (et n'oublie pas de te brosser les dents hein ) T'es pas mère et je t'aime pas en plus #criseD'ado ? merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Par toutatis! Plutôt riri salvador haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour aujourd'hui je sais si je vais pouvoir commander la Mt10 hum pitite prière ooooooh jaisous de la motardie de la France merci de dire au missiou d'achèter le materioul que je loui propause comme ca Ben je l'aura ma nouvelle machine alatienne bien cordialement moi merci jaisous Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuu les gens ! @I-BOxER Bonjour et bonne chance pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut @I-BOxER , @Chris et toute la compagnie! J'adore ta 'tite prière I-boxer (si avec ça ça ne marche pas... mais si, ça va marcher ) Vous avez du temps gris momoche vous aussi? (Bon, t'façon je n'ai pas récupéré ma bécane Ils n'ont pas encore commencé à chercher pourquoi elle ne démarre plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Bonjour aujourd'hui je sais si je vais pouvoir commander la Mt10 hum pitite prière ooooooh jaisous de la motardie de la France merci de dire au missiou d'achèter le materioul que je loui propause comme ca Ben je l'aura ma nouvelle machine alatienne bien cordialement moi merci jaisous Bonjoura tous , On pris pour toi t'inquiète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @I-BOxER , @Chris et toute la compagnie! J'adore ta 'tite prière I-boxer (si avec ça ça ne marche pas... mais si, ça va marcher ) Vous avez du temps gris momoche vous aussi? (Bon, t'façon je n'ai pas récupéré ma bécane Ils n'ont pas encore commencé à chercher pourquoi elle ne démarre plus) Ça va pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 34 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça va pour moi ? Ça va pas durer Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut les motardes et les motards il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Vous avez du temps gris momoche vous aussi? Euuuuh... Désolé Lolo, ici il fait super beau. Après ça va peut-être pas durer, vous êtes toujours un peu en avance question temps dégueu là-bas dans le wild west. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a une heure, Pepito'ride a dit : Bonjoura tous , On pris pour toi t'inquiète ? Toi en tout cas tu a pris cher et je prie pour que tu ailles mieux. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 21 minutes, Big John a dit : Toi en tout cas tu a pris cher et je prie pour que tu ailles mieux. Comment ça ? J'ai pris chèr ? ? Si c'est les terminaisons et tout ou des mots rallongés c'est le correcteur automatique de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Pepito'ride a dit : Comment ça ? J'ai pris chères ? ? C'est juste que tu confonds la conjugaison des verbes prendre et prier. Ne te formalise pas, comme tu as pu le constater ici on est des vieux (surtout moi ) et donc on a appris l'orthographe et la grammaire à l'école. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut les kikoos ! Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut les kikoos ! Salut @EldaRider ! Naaaaaaan, je suis pas un kikooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Big John a dit : Salut @EldaRider ! Naaaaaaan, je suis pas un kikooooo ! Ça ne t'était pas forcément destiné mais si tu te sens concerné... Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés