Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Ouais en Frite c'est pas mal ^^ Mise a part c'est quoi la moyenne d'age de ce site ? (J'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de "vieux" ici quand je lis les présentations et tout ca tourne entre le 25/40 ans le plus souvent mais apres j'ai rien contre les vieux ^^) Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Si toi aussi tu danses devant ton pc en regardant la vidéo de la banane ! Mets un pouce bleu Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Pepito'ride a dit : (J'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de "vieux" ici quand je lis les présentations et tout ca tourne entre le 25/40 ans le plus souvent mais apres j'ai rien contre les vieux ^^) Il y a de tout ici. De 16 ( @lelillois ) à 128 ans ( @Chris )... Jo Lapoule 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ui plus banane comme ca Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Il y a de tout ici. De 16 ( @lelillois ) à 128 ans ( @Chris )... Mais c'est qu'il va mettre un peu moins de gaaaaaaaaz le nanimaux américain hein !!!! Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a de tout ici. De 16 ( @lelillois ) à 128 ans ( @Chris )... ah oui quand meme ca ne m'aurais pas plus chris ... Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : ah oui quand meme ca ne m'aurais pas plus chris ... Parce que tu as quel âge toi ? 12 ans ? Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Parce que tu as quel âge toi ? 12 ans ? Ouais et je joue a call of duty et je m'appelle Kevin mais mes copains ils m'apellent kéké Nan j'ai 18 ans , mais je suis meme pas un vrai motard Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : mais je suis meme pas un vrai motard Tu as une 125 non ? C'est une moto une 125... Pepito'ride 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Tu as une 125 non ? C'est une moto une 125... Oui effectivement mais c'est un peu pour le Gwak , aprés je roule pas sur route et j'ai pas de permis . je fais de l'enduro (Mais bientot promis je passe le a2 et je vous montre comment on pilote ) Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, Pepito'ride a dit : Oui effectivement mais c'est un peu pour le Gwak , aprés je roule pas sur route et j'ai pas de permis . je fais de l'enduro (Mais bientot promis je passe le a2 et je vous montre comment on pilote ) Cool de l'enduro Il y avait un mec avec moi au plateau qui faisait de l'enduro ! Il gérait le parcours lent les doigts dans le nez. Son expérience de l'enduro y était pour beaucoup je pense Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Cool de l'enduro Il y avait un mec avec moi au plateau qui faisait de l'enduro ! Il gérait le parcours lent les doigts dans le nez. Son expérience de l'enduro y était pour beaucoup je pense C'est de l'ironie ^^ Ah oui normale les enduristes ils gèrent un max Je pense que je resterais toujours sur un style de moto similaire , maniable , legère J'me vois pas avec un gros boeuf ou une moto a ras du sol ( 390Duke) Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : C'est de l'ironie ^^ Ah oui normale les enduristes ils gèrent un max Je pense que je resterais toujours sur un style de moto similaire , maniable , legère J'me vois pas avec un gros boeuf ou une moto a ras du sol ( 390Duke) Je pilote un roadster pas un enduro ! C'est normal que ce soit plus bas Et la 390 fait 140 kg ! Si ça c'est pas du maniable et du léger ? Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Je parlais pas de ta moto BANANE Je sais bien que c'est pas lourd une duke . Je parlais des grosse moto en générale après la hauteur je trouve ca fachemment bas mais sa reste une très belle moto Après y'a les SUPERMOTO c'est le feu un enduro avec une prépa route que demande le peuple ? (rien y'a rien de mieux ) Haute,maniable,léger ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 55 minutes, Pepito'ride a dit : J'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de "vieux" ici quand je lis les présentations et tout ca tourne entre le 25/40 ans le plus souvent mais apres j'ai rien contre les vieux ^^ Alors, comment te dire... non rien... tu verras bientôt Big John 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Alors, comment te dire... non rien... tu verras bientôt Le super Modo is in da place !!! Oh yeah Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Alors, comment te dire... non rien... tu verras bientôt Je verrais quoi ? ^^ Y'a pas de Kikoo sur ce Forum il ma l'air archi propre Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Je verrais quoi ? ^^ Y'a pas de Kikoo sur ce Forum il ma l'air archi propre C'est parce qu'on les cache. Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Le super Modo is in da place !!! Oh yeah En parlant de ca , a quoi sert les points sur les profils ? Ne sommes nous pas tous egaux Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Je verrais quoi ? ^^ Y'a pas de Kikoo sur ce Forum il ma l'air archi propre Déjà on accepte plus les Kevin sur le forum... personne te l'a dit? Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est parce qu'on les cache. Ou on les enferme à la cave Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est parce qu'on les cache. Comment pouvez vous cacher des personnes sur un Forum ^^ Au bout d'un moment ils doivent bien se rendre compte que personne ne leurs repond ou alors c'est une blague et j'ai encore pas compris Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Déjà on accepte plus les Kevin sur le forum... personne te l'a dit? Mdr si tu a lu le message plus haut de ma part c'est une blague je m'appelle Thomas ^^ Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Comment pouvez vous cacher des personnes sur un Forum ^^ Au bout d'un moment ils doivent bien se rendre compte que personne ne leurs repond ou alors c'est une blague et j'ai encore pas compris Ou alors on les donne à @VelocyRaptor pour le p'tit déj' Citer
Messages recommandés