Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je me suis demandé si c'était pas pour se foutre de DSPEE 999. Je ne sais pas... Je ne pense pas... Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je me suis demandé si c'était pas pour se foutre de DSPEE 999. Franchement si c'est le cas, je trouve ça bien triste Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Okay. Jamais suivi ces deux-là et vu que j'ai pas touitteureuh, jsuis pas au courant des dernières tendances. Je peux pas te décrire le truc plus que ca, pas facile sans contexte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Je peux pas te décrire le truc plus que ca, pas facile sans contexte ! Un screen alors car j'ai zieuté vite fait son Twitter et j'ai rien vu. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Franchement si c'est le cas, je trouve ça bien triste Un gentil troll je veux dire il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Jamais suivi ces deux-là et vu que j'ai pas touitteureuh, jsuis pas au courant des dernières tendances. Viendez, c'est cool, je comprends rien Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Viendez, c'est cool, je comprends rien Ca fait un peu bordel au debut mais en fait y'a une logique ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca fait un peu bordel au debut mais en fait y'a une logique ! oui!!! ça viendra... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : oui!!! ça viendra... ou pas Tu peux le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! J'y suis bien arrivée et ce n'était pas gagné au début Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Viendez, c'est cool, je comprends rien Pas envie, j'adhère pas au concept. Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : J'y suis bien arrivée et ce n'était pas gagné au début Je cross que ca ne l'est toujours pas d'ailleurs... Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu peux le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! J'y suis bien arrivée et ce n'était pas gagné au début C'est sympa de retrouver les copains/pines là bas en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Je cross que ca ne l'est toujours pas d'ailleurs... Argggggggggh ça dépend des jours ! Mais je persévère hein Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pas envie, j'adhère pas au concept. moi non plus au départ, mais ça va. Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est sympa de retrouver les copains/pines là bas en tout cas Vouiiiiiiiiiiiiiii ! Tu as instagram ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiiiii ! Tu as instagram ? Euh... nan. Je vais demander à ma fille quelques tuyaux la dessus pendant les vacances. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Euh... nan. Je vais demander à ma fille quelques tuyaux la dessus pendant les vacances. Instagramouille c'est encore plus simples, tu postes juste des photos ou vidéos ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Je vis très bien sans. Au passage, on est sur la page LEET ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Instagramouille c'est encore plus simples, tu postes juste des photos ou vidéos ! Oui, je m'y mettrai pendant les vacances. Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je vis très bien sans. Au passage, on est sur la page LEET ! Gnééé !? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Gnééé !? https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak Okayyyy ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Prout les gens Même moi je sais ça Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Prout les gens Même moi je sais ça Hello le dino ? Tu vas bien ? Citer
Big John Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut les mot'mot's ! Comment ça va ce matin ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello la compagnie ça fait super longtemps Citer
Messages recommandés