Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah bravo il y a 1 minute, Animal a dit : Ah oui quand même, alcolo ! C'est pas de ma faute si le mari de ma collègue à la main lourde Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Yo !Je viens de voir Fast 8, une bonne bouze celui la, encore plus que les autres. Meme pas une vrai course de tuning ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il est temps que j'aille dormir ?, je viens de croiser un chart d'assaut en rentrant du boulot ? Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : Bonjour everybody Ca va ca va, personne ne t'en voudra si tu ne dis bonjour qu'à moi ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va ca va, personne ne t'en voudra si tu ne dis bonjour qu'à moi ! Il n'y a personne sur le fofo ce matin donc bonjour qu'à toi Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour la team orange Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bonjour la team orange Bonjour Elda ! Comme vas tu de si bon matin ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour Elda ! Comme vas tu de si bon matin ? Ça va, il fait beau, les oiseaux dans les bambous d'en face chantent et je vais pas tarder à me lever et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça va, il fait beau, les oiseaux dans les bambous d'en face chantent et je vais pas tarder à me lever et toi ? J'suis debout depuis un moment et déjà prête pour affronter la journée de boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : J'suis debout depuis un moment et déjà prête pour affronter la journée de boulot Ils sont pas trop chiants en ce moment les clients ? Moi c'est embauche à 10h10 cette semaine donc j'ai de la marge. Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ils sont pas trop chiants en ce moment les clients ? Moi c'est embauche à 10h10 cette semaine donc j'ai de la marge. Nan ça va et puis c'est un peu plus calme ! Beaucoup sont partis en vacances. Il y a beaucoup moins de monde sur la route le matin Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Salut ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan ça va et puis c'est un peu plus calme ! Beaucoup sont partis en vacances. Il y a beaucoup moins de monde sur la route le matin Ouais mais faut envoyer les cartes postales et tout. Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Hello à l’instant, EldaRider a dit : Salut ! Ouais mais faut envoyer les cartes postales et tout. Les envoient de moins en moins de cartes postales Ils préfèrent les MMS C'est dommage je trouve ! Moi j'aime bien les cartes postales. J'en envoie toujours quand je pars en vacances Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Touiteur il veut que je suive walane Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et @Animal Bijour il y a 2 minutes, Chris a dit : Les envoient de moins en moins de cartes postales Ils préfèrent les MMS C'est dommage je trouve ! Moi j'aime bien les cartes postales. J'en envoie toujours quand je pars en vacances Ça m'a toujours fait ch*er les cartes postales et puis ça sert juste à narguer les gens qui ne sont pas partis en vacances. Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Touiteur il veut que je suive walane Je ne te le conseille pas, tu vas te taper le délire du gros V bien lourd qui dure depuis des mois, et les retweets de fanboys qui achètent un sweat ou une casquette ou un god ceinture à son effigie... Et sa playlist spotify avec biggros et floppy Jo Lapoule et lema3x 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne te le conseille pas, tu vas te taper le délire du gros V bien lourd qui dure depuis des mois, et les retweets de fanboys qui achètent un sweat ou une casquette ou un god ceinture à son effigie... Et sa playlist spotify avec biggros et floppy C'est quoi le délire avec le gros v bien lourd ? Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et @Animal Bonjour frangin il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Bijour Ça m'a toujours fait ch*er les cartes postales et puis ça sert juste à narguer les gens qui ne sont pas partis en vacances. Ah bon tu trouves ? Moi j'aime bien, je trouve que ça a un certain charme il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne te le conseille pas, tu vas te taper le délire du gros V bien lourd qui dure depuis des mois, et les retweets de fanboys qui achètent un sweat ou une casquette ou un god ceinture à son effigie... Et sa playlist spotify avec biggros et floppy Argggggggggggh je n'en peux plus !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bon tu trouves ? Moi j'aime bien, je trouve que ça a un certain charme Tout simplement car ça te rappelle ton enfance et que t'es nostalgique il y a 2 minutes, Chris a dit : Argggggggggggh je n'en peux plus !!! Quoi c'est ? Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est quoi le délire avec le gros v bien lourd ? Un truc avec Bibix, franchement c'est juste insupportable, et c'est relayé par tout ses fans... Le comique de répétition ca va 5 min mais la c'est juste imbouffable... lema3x 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Un truc avec Bibix, franchement c'est juste insupportable, et c'est relayé par tout ses fans... Le comique de répétition ca va 5 min mais la c'est juste imbouffable... Je me suis demandé si c'était pas pour se foutre de DSPEE 999. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un truc avec Bibix, franchement c'est juste insupportable, et c'est relayé par tout ses fans... Le comique de répétition ca va 5 min mais la c'est juste imbouffable... Okay. Jamais suivi ces deux-là et vu que j'ai pas touitteureuh, jsuis pas au courant des dernières tendances. Citer
Messages recommandés