Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuse et @Chris sont pré-remplies... C'est degueulasse ca, il faudrait penser à les vider de temps en temps ! Sinon bonjour tout le monde ! Va te cacher toi au lieu de dire des bêtises !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 bonjour @Chris, @Animal et les autres a venir Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut @Chris, @I-BOxER et bonsoir @Animal vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : bonjour @Chris, @Animal et les autres a venir Bonjouuuur ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @I-BOxER et bonsoir @Animal vous allez bien? Hello frangin ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : @Lolo-bikeuse et @Chris sont pré-remplies... C'est degueulasse ca, il faudrait penser à les vider de temps en temps ! !!! Mais nous au moins on n'est pas pré-remplies de bêtises ! Bonne nuit @Animal et bonjour @Chris, @I-BOxER et @lelillois! Ça va bien en ce joli matin frais? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va bien en ce joli matin frais? Comment ça va lolo? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Comment ça va lolo? Ça va, juste hâte que la moto soit réparée (c'est peut-être la bougie mais le mécano va voir ça) Là je fais une petite balade à pied mais il fait déjà chaud en fait! Et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi? ça va... comme un mardi Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bijourrrrrr ! Un petit 38°C annoncé cet aprem et toujours pas de clim dans nos bureaux totalement vitrés \o/ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va... comme un mardi Mais tu es bientôt en vacances? Allez, courage pour la dernière ligne droite! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bijourrrrrr ! Un petit 38°C annoncé cet aprem et toujours pas de clim dans nos bureaux totalement vitrés \o/ ! A ce niveau-là c'est de la cruauté professionnelle! Ils fournissent boisson fraîche et brumisateurs au moins?!? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! A ce niveau-là c'est de la cruauté professionnelle! Ils fournissent boisson fraîche et brumisateurs au moins?!? Les brumisateurs, ils sont vides et notre manager est en congés pour 3 semaines (c'était lui qui était allé les acheter) et pour les boissons fraîches, on a un point d'eau qui devrait être OK aujourd'hui (on nous avait coupé l'eau dans le bâtiment hier pour travaux). Encore une fois ils ont été grands seigneurs en nous autorisant à venir en bermuda aujourd'hui. Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Bijourrrrrr ! Un petit 38°C annoncé cet aprem et toujours pas de clim dans nos bureaux totalement vitrés \o/ Salut il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais tu es bientôt en vacances? Allez, courage pour la dernière ligne droite! Je n'ai pris qu'une dizaine de jours... ça passera vite Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Les brumisateurs, ils sont vides et notre manager est en congés pour 3 semaines (c'était lui qui était allé les acheter) et pour les boissons fraîches, on a un point d'eau qui devrait être OK aujourd'hui (on nous avait coupé l'eau dans le bâtiment hier pour travaux). Encore une fois ils ont été grands seigneurs en nous autorisant à venir en bermuda aujourd'hui. Et eux, ils ont les mêmes conditions de travail ? il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pris qu'une dizaine de jours... ça passera vite Ah oui en effet! Tu ne pouvais pas en prendre plus? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu ne pouvais pas en prendre plus? Mes parents étant sensés déménager cette année, je garde des congés. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et eux, ils ont les mêmes conditions de travail ? Une partie du bâtiment a encore la clim qui fonctionne (les nôtres, les moteurs ont pété apparemment) et bien sûr c'est là où est le "haut du panier" et en plus ils sont exposés plein Nord donc niveau exposition ils sont tranquilles aussi. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mes parents étant sensés déménager cette année, je garde des congés. Alors ça c'est gentil il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Une partie du bâtiment a encore la clim qui fonctionne (les nôtres, les moteurs ont pété apparemment) et bien sûr c'est là où est le "haut du panier" et en plus ils sont exposés plein Nord donc niveau exposition ils sont tranquilles aussi. ^^ Normal quoi... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Normal quoi... Ça fait un mois qu'elle est en rade chez nous mais je peux te dire que si c'était la même dans leur partie de bâtiment, ça serait réglé depuis longtemps. ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Hello tout le monde comment allez-vous Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut @Christopher ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Hello tout le monde comment allez-vous Salut, bien et toi? Cette gsx s??? Citer
Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @Christopher ca va et toi ? Je vais bien tous vas bien Citer
Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, bien et toi? Cette gsx s??? Elle a était vendue Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, Christopher a dit : Elle a était vendue A mince... Ce n'est que partie remise. Citer
Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : A mince... Ce n'est que partie remise. Oui apres comme il ne me reprenait pas ma moto au tarif que je voulais pas de gros regrets Citer
Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Donc je vais devoir changer les pneux sur la street mais je ne c'est pas quoi mettre Citer
Messages recommandés