lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'était deja le cas depuis 2015... J'ai eu ma moto en juin 2015 et malgré tout elle n'est plus valable. Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai eu ma moto en juin 2015 et malgré tout elle n'est plus valable. Tu as changé ta plaque frangin ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Bien entendu!!! Et y a aussi tonton @Animal et cousin @EldaRider mais lui c'est pas le meilleur de la famille Oh le chacal qui tacle dès dimanche 8h du mat'!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai eu ma moto en juin 2015 et malgré tout elle n'est plus valable. Application au 1er juillet 2015 ! Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oh le chacal qui tacle dès dimanche 8h du mat'!! Ah ah sous ses airs de " pas y toucher " C'est un vrai troll Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah sous ses airs de " pas y toucher " C'est un vrai troll C'est ça ! Le staff de motovlog.fr c'est un gros repère de troll des cavernes. Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est ça ! Le staff de motovlog.fr c'est un gros repère de troll des cavernes. Je n'en fais pas parti Citer
girafon Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Bien entendu!!! Et y a aussi tonton @Animal et cousin @EldaRider mais lui c'est pas le meilleur de la famille Tiens, je croyais que "Elda...." c'était un pseudo de nana Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je n'en fais pas parti Nan mais t'as été à bonne école ! ^^ il y a 4 minutes, girafon a dit : Tiens, je croyais que "Elda...." c'était un pseudo de nana 'foiré a long cou ! Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 4 minutes, girafon a dit : Tiens, je croyais que "Elda...." c'était un pseudo de nana OMG ce troll de l'espace involontaire ..... ou pas Citer
girafon Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : ... 'foiré a long cou ! il y a 11 minutes, Chris a dit : OMG ce troll de l'espace involontaire ..... ou pas Bah quoi, j'ai dit une bêtise ? Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Bah quoi, j'ai dit une bêtise ? Tu as vu son avatar ? On ne peut pas vraiment dire qu'il a une tête de nana Ou alors, c'est une nana qui ne s'épile pas les sourcils Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Tu as changé ta plaque frangin ? Non, mais va falloir que je m'y colle Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 bonjour tous le monde bonjour la féetrie "alias @Chris" c'est cadeau Citer
girafon Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu as vu son avatar ? On ne peut pas vraiment dire qu'il a une tête de nana Ou alors, c'est une nana qui ne s'épile pas les sourcils Bah alors ? regardes mon avatar, et bien sache que je ne suis pas une girafe (en vrai dans la vie) Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 5 minutes, girafon a dit : Bah alors ? regardes mon avatar, et bien sache que je ne suis pas une girafe (en vrai dans la vie) Je vois pas pourquoi je mettrai un avatar correspondant à la photo d'un mec quelconque qui n'aurait forcément de rapport avec mon pseudo Citer
girafon Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je vois pas pourquoi je mettrai un avatar correspondant à la photo d'un mec quelconque qui n'aurait forcément de rapport avec mon pseudo Ah c'est toi sur la photo ? OK Alors ça vient de quoi "Elda" ? Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non, mais va falloir que je m'y colle Mais tu es un délinquant !!! Tu vas aller en prison et, je vais être obligé de t'apporter des oranges et, de piloter la Tracer pendant ton absence C'est la galère !!!! Je n'arrive pas à la lever de la béquille en plus il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : bonjour tous le monde bonjour la féetrie "alias @Chris" c'est cadeau Toi la prochaine fois que tu passes près de chez moi, préviens moi que je balance des clous sur la route avant que tu passes Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu vas aller en prison et, je vais être obligé de t'apporter des oranges et, de piloter la Tracer pendant ton absence Bah c'est bien, ça lui fera un bon décrassage Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah c'est bien, ça lui fera un bon décrassage Ou alors je revends ma katoche et ta Tracer et j'm'achète une Africa Twiiiiiiin Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ou alors je revends ma katoche et ta Tracer et j'm'achète une Africa Twiiiiiiin Si y a que ça pour te faire plaisir, vendu!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Toi la prochaine fois que tu passes près de chez moi, préviens moi que je balance des clous sur la route avant que tu passes RhÒó tu ferai ca alors que moi je suis crop crop gentil Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @I-BOxER Salut @lelillois Ca va ? Citer
Messages recommandés