Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça sera top pour les futures sorties caniculaires Carrément ! Des fois quand il fait super chaud, j'me dis " pffffffff je ne sors pas j'vais cuire " Mais maintenant ça va être : " Osef, je roule " Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Des fois quand il fait super chaud, j'me dis " pffffffff je ne sors pas j'vais cuire " Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Toute la famille va bien? oui oui tres bien et ta petite famille ca va aussi? Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Carrément ! Des fois quand il fait super chaud, j'me dis " pffffffff je ne sors pas j'vais cuire " Mais maintenant ça va être : " Osef, je roule " Lopette ! Va te faire du circuit pendant toute une journée en full cuir et tout le matos avec plus de 30 dehors, après t'auras le droit de dire que t'as chaud!!! mouahahahahah I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui oui tres bien et ta petite famille ca va aussi? Nickel, mon fils vient d'avoir 18... ça fiche un coup Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Lopette ! Va te faire du circuit pendant toute une journée en full cuir et tout le matos avec plus de 30 dehors, après t'auras le droit de dire que t'as chaud!!! mouahahahahah Bah viens charger 12 tonnes de packs d'eau à la main dans un avion par 50° et t'auras le droit de dire quelque chose ! FIOTTE ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Lopette ! Va te faire du circuit pendant toute une journée en full cuir et tout le matos avec plus de 30 dehors, après t'auras le droit de dire que t'as chaud!!! mouahahahahah Ouais mais moi je n'ai pas besoin d'être dans un sauna ! Je n'ai pas de poids à perdre Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah viens charger 12 tonnes de packs d'eau à la main dans un avion par 50° et t'auras le droit de dire quelque chose ! FIOTTE ! T'es payé pour ça, faggot ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouais mais moi je n'ai pas besoin d'être dans un sauna ! Je n'ai pas de poids à perdre Ça a pas marché très bien sur moi. Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouais mais moi je n'ai pas besoin d'être dans un sauna ! Je n'ai pas de poids à perdre La frangine en mode sniper Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'es payé pour ça, faggot ! J'espère bien oui, tarlouze ! Du coup tu peux encore moins te plaindre vu que tu as choisi de le faire gratis, si ca se trouve tu as meme payé pour le faire ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 12 tonnes de packs... ok. Mais que de l'eau... mouais Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 34 minutes, Animal a dit : J'espère bien oui, tarlouze ! Du coup tu peux encore moins te plaindre vu que tu as choisi de le faire gratis, si ca se trouve tu as meme payé pour le faire ! S'pas moi qui ait payé, trouduc Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : S'pas moi qui ait payé, parce que je suis un gros trouduc. Donc tu n'as vraiment pas le droit de l'ouvrir. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Donc tu n'as vraiment pas le droit de l'ouvrir. Et en plus il édite mes messages. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et en plus il édite mes messages. ^^ Et je les supprime aussi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et je les supprime aussi ! Aussi, ouais. il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Boris est turc Il prend le meilleur de tous les pays. Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 10 heures, Chris a dit : Et c'est parti pour tester le gilet rafraîchissant 26 degrés annoncés pour cet aprem Révélation Enfaite c'est comme pour la salade hein sachet fraicheur une fois que tu ouvres c'est a consommé de suite sinon après c'est tout flétri Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Enfaite c'est comme pour la salade hein sachet fraicheur une fois que tu ouvres c'est a consommé de suite sinon après c'est tout flétri Elle est deja flétrie :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle est deja flétrie :] c'est pas comme ca ? @Chris gaffe elle ... elle a abuse du gilet Révélation Citer
girafon Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 24 minutes, I-BOxER a dit : c'est pas @Chris gaffe elle ... elle a abuse du gilet Révéler le texte masqué Burb Les gars, prévenez avant quand vous mettez des photos comme ça, j'étais en train de manger un truc là Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 3 minutes, girafon a dit : Burb Les gars, prévenez avant quand vous mettez des photos comme ça, j'étais en train de manger une truc là Vomitoooooooooooooo Citer
girafon Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Franchement, je suis bluffée par l'efficacité de ce gilet C'est un truc de dingue. Tu le remplis d'eau et dès que tu le mets, tu sens tout de suite la fraîcheur. La température est montée à 27 degrés cet aprèm et j'étais fraîche comme un gardon ! Topissime Merci pour le retour @Chris ! J'adore le concept de ce gilet Tu pourrais nous dire sur quel site marchand tu l'as acheté ? Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Nickel, mon fils vient d'avoir 18... ça fiche un coup oui mais t'inquiete tu es encore jeune Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 6 heures, Lelie a dit : oui mais t'inquiete tu es encore jeune mouais Salut tout le monde!!! Citer
Messages recommandés