lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour à tous les motardeux d'ici et d'ailleurs Salut, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Hello les gens! J'ai envie de rouler today Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bien, bien et toi? Un peu mieux oui Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, ça va? Vouiiiiiii je vais au pole en mode balade et déposer mon cheque pour ma session Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Un peu mieux oui Euh? à l’instant, I-BOxER a dit : Vouiiiiiii je vais au pole en mode balade et déposer mon cheque pour ma session Bonne balade alors Citer
girafon Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Hello les gens! J'ai envie de rouler today Just cruisiiiiiiiiing !!!! Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Euh? Je me coltine un putain de torticolis, je douille un peu ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je me coltine un putain de torticolis, je douille un peu ! C'est bien, ça te fait la b*te Chronopote, c'est tout blanc ou tout noir... Il y a quelques jours j'ai reçu un colis ?, donc qui devait être livré avant 13h comme ils disent. Finalement c'est UPS qui me l'a livré, et à 16h ! Je devais recevoir un nouveau colis ? (la pièce pour la bécane) Lundi, et finalement il est arrivé ce matin à 07h55 ! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Je me coltine un putain de torticolis, je douille un peu ! un petit massage et ca passe Citer
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour @Jo Lapoule@Animal @lelillois @Chris @Lelie @VelocyRaptor @ et tout le reste que j'oublie comment allez-vous Citer
Big John Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bien le bonjour (dans l'ordre d'apparition à l'écran) @EldaRider, @lelillois, @Jo Lapoule, @girafon, @Animal, @I-BOxER, @Chris, @VelocyRaptor et ceux à venir ! Belle journée pour rouler, n'est-il pas ? Christopher 1 Citer
Big John Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 ... et @Christopher qui vient d'arriver. Christopher 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonne journée pour dormir ? surtout xD Je retourne bosser ce soir Citer
Christopher Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big John a dit : ... et @Christopher qui vient d'arriver. il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonne journée pour dormir ? surtout xD Je retourne bosser ce soir Moi c'est encore un samedi dans le moteur de la 206 j'en ai marre des bagnole française de mer........ (bruit de grippage au niveau de la distrib ça sent très mauvais) Big John 1 Citer
Big John Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonne journée pour dormir ? surtout xD Je retourne bosser ce soir Bonne nuit journée alors... Christopher et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Je me coltine un putain de torticolis, je douille un peu ! T'as pas une tête à AGV... Hello @Big John, @VelocyRaptor et @Christopher Big John 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Pause dej ! Ce matin ateliers freinage et un peu de déhanchement. @sharky il est chaud aussi. Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bah moi j'en suis au stade, j'suis à moitié habillée et à moitié en pyjama J'ai quand même sorti la katoche du garage et ciré mes bottes Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah moi j'en suis au stade, j'suis à moitié habillée et à moitié en pyjama Salut frangine, c'est bon aussi de flemmarder Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, c'est bon aussi de flemmarder Va falloir que je me bouge un peu quand même ! Je vais voir maman avant qu'elle ne déménage de la région Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Je vais voir maman avant qu'elle ne déménage de la région Oh Elle part loin? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh Elle part loin? Elle part s'installer en Vendée Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Elle part s'installer en Vendée Ah ouais... quand même. Les miens ont déménagé à 350km de chez moi il y a 17 ans et là ils vont partir à 750 km Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Ah ouais... quand même. Les miens ont déménagé à 350km de chez moi il y a 17 ans et là ils vont partir à 750 km En effet, ça fait une trotte Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Bon sang ! Ça fait un an que j'ai mon blouson Icon et je viens tout juste de voir que dans la poche intérieure il y a une médaille de Saint Christophe qui est cousue Citer
Messages recommandés