Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

Ca fait beaucoup de jambon tout ca :P !

Bah, j'ai ouvert le paquet (150g grand max - ya 8 tranches dans lesquelles on voit au travers - et il n'y en a que sur l'extérieur, pas sous la salade), et je n'en mangerai plus demain. Fallait bien tout vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Animal a dit :

 

Oui je trouvais ca rigolo :P !

:lol:!

ça me fait penser aux expressions des gamins... (Mon fils appelait les avions de ligne "les avions-craies" parce qu'ils font des traits blancs dans le ciel ^_^)

 

il y a 49 minutes, lelillois a dit :

 

Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! :rolleyes:

Menteur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! :rolleyes:

 

Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!! :rolleyes:

 

Bonjour tout le monde :) Ce soir, c'est le week-end !!!! 3 jours bon sang !!!! C'est pas souvent que ça m'arrive :D

 

#happylafée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Moi aussi week-end de 2 jours, on a réussi à gratter le 14 juillet, comme les ricains sont très patriotes c'est passé !

 

Helloooooooooooo

 

3 jours tu veux dire ! vendredi, samedi et dimanche :)

 

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

@Animal, @Chris bien le bonjour 

 

non nono toujours pas de colis RhÒó 

 

Bijour missieur :)

Bon je ne vais pas te demander comment ça va quand je vois ton message :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris, @Animal, @I-BOxER, @girafon et les "pas encore ici"! :P

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Bonjour tout le monde :) Ce soir, c'est le week-end !!!! 3 jours bon sang !!!! C'est pas souvent que ça m'arrive :D

 

#happylafée

 

il y a une heure, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Moi aussi week-end de 2 jours, on a réussi à gratter le 14 juillet, comme les ricains sont très patriotes c'est passé !

 

Cool! Ça va vous faire du bien ça ! ;) En plus il va faire beau (enfin ici hein, aux States je sais pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Chris, @Animal, @I-BOxER, @girafon et les "pas encore ici"! :P

 

 

 

Cool! Ça va vous faire du bien ça ! ;) En plus il va faire beau (enfin ici hein, aux States je sais pas) 

 

Salut Lolo !

 

Ouais, j'suis contente !

 

D'ailleurs, j'me tate pour aller faire un petit tour dans le Morvan ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas allée m'amuser  là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Salut Lolo !

 

Ouais, j'suis contente !

 

D'ailleurs, j'me tate pour aller faire un petit tour dans le Morvan ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas allée m'amuser  là bas :)

Vu les températures prévues dimanche tu pourras même tester ton blouson rafraîchissant ! :P

 

il y a 13 minutes, I-BOxER a dit :

Salut @girafon 

Hey salut coupine à moi 

c'est l'Auvergne ?

Derniers préparatifs aujourd'hui (entre autres je vais prendre la moto de mon homme pour aller faire changer son pneu arrière) ! Grand départ demain, 600 km de prévus, et 200 samedi matin! Je pense qu'on sera bien crevés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...