lelillois Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Tres bien et toi je prends la direction de banon en mode boite a roues "journée famille" ça va merci. Il fait beau je suppose? Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va merci. Il fait beau je suppose? lol oui très fait déjà 20/22 degrés ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : lol oui très fait déjà 20/22 degrés ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon Ici aussi, il fait beau. Bon on a pas 22 degrés mais ça va Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : bonjour ! Bonsoir!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut les coupains et les coupines [emoji4] Citer
Big John Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut @I-BOxER, @lelillois, @Animal, @Chris, @VelocyRaptor et ceux-là qui vont viendre ! Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut la Fée Cruchette Salut Velo !Tu vas rouler un peu aujourd'hui? Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Un petit tour au Ventoux pour prendre le frais Il fait chaud depuis plusieurs semaines, ca en devient crevant Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 8 minutes, Big John a dit : Salut @I-BOxER, @lelillois, @Animal, @Chris, @VelocyRaptor et ceux-là qui vont viendre ! Salutations monsieur John ! La forme ? il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Un petit tour au Ventoux pour prendre le frais Il fait chaud depuis plusieurs semaines, ca en devient crevant Moi ça va être tour de tondeuse dans le jardin ? Bon sang ! Avec les coups de pluie et le soleil, ça pousse à gogo ! Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 C'est complétement cramé chez moi, plus besoins de tondeuse depuis 1 mois Citer
Big John Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salutations monsieur John ! La forme ? Ouiiiii ! Ifébo, je vais rouleeeer ! Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est complétement cramé chez moi, plus besoins de tondeuse depuis 1 mois Bah c'était cramé mais ça a repoussé il y a 2 minutes, Big John a dit : Ouiiiii ! Ifébo, je vais rouleeeer ! Je pense aller faire un petit tour aussi une fois que j'aurai fini tout ce que j'ai à faire à la maison ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Bien le bonjour tout le monde de la terre et de l'espace aussi Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour tout le monde de la terre et de l'espace aussi Salut christopher ! Ça va ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut christopher ! Ça va ? Oui ça ne peut qu'aller je suis en week-end et il fait gris et toi comment tu vas Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut à tous ! Mode glandage dans le lit : activé Citer
Rem Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Dimanche aprem : Baptême 2Ride (Passager sur une R1 200 ch) ! Je pense que ça va être phénoménal haha Citer
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut les coupains et les coupines Salut frangine, @Big John, @VelocyRaptor et tout le monde @Rem, @EldaRider et @Christopher Big John et Rem 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, @Big John, @VelocyRaptor et tout le monde @Rem, @EldaRider et @Christopher Gros programme ce week-end ? Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 44 minutes, Rem a dit : Dimanche aprem : Baptême 2Ride (Passager sur une R1 200 ch) ! Je pense que ça va être phénoménal haha Achète toi une paire de bras poir après ? il y a 47 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous ! Mode glandage dans le lit : activé Debout feignasse !!! ? Ok j'ai un peu glandé au lit ce matin ? il y a 18 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, @Big John, @VelocyRaptor et tout le monde @Rem, @EldaRider et @Christopher Hello frangin ! La forme ce matin ? Je viens tout juste de finir de tondre ma pelouse youhouuuu ? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Debout feignasse !!! ? C'est fait, maintenant c'est café, jus de pomme et lessive. Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 C'est fait, maintenant c'est café, jus de pomme et lessive. Ah ah moi ça va être ménage sur du ACDC [emoji14] Citer
Big John Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah ah moi ça va être ménage sur du ACDC Attention à l'effet d'annulation paske AC/DC ça dé-ménage... Je suis déjà dehors ! Citer
Messages recommandés