lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 31 minutes, Chris a dit : La preuve je ne me connecte que maintenant Vivement les vacances Citer
Tornade Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vivement les vacances Pour ceux qui en ont... Bonsoir tout le monde! Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Tornade a dit : Pour ceux qui en ont... Je compatis, je ne suis pas prêt d'en avoir non plus... Bonsoir à toi ! Tornade 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Pour ceux qui en ont... Bonsoir tout le monde! Oups Bonsoir mamz'elle!!! Tornade 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour bonjour ! Il fait tout gris en Nordie du Centre aujourd'hui Il y a 8 heures, lelillois a dit : Vivement les vacances Exactement Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : hellloooowwww ! Hello le nanimaux expatrié il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute ! Salut Elda Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : hellloooowwww ! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! bien le bonjour Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : bien le bonjour Hé bonjour ! Je pue dis donc ? Citer
girafon Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut les gens qui puent Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 @Chris bonjour madame de la posterie Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, girafon a dit : Salut les gens qui puent Hello la petite girafe ! il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Chris bonjour madame de la posterie Ah ah c'est mieux comme ça Maintenant tu peux te prosterner devant moi !!! Comment ça c'est trop demander Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est mieux comme ça Maintenant tu peux te prosterner devant moi !!! Comment ça c'est trop demander OH MADAME DE LA POSTERIE S'IL VOUS PLAIT DITES A VOS GENS DE ME LIVRER LE RESTE DE MES COLIS OH MADAME DE LA POTERIES "AMEN" NON PARDON "ACCCCELERE" Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : OH MADAME DE LA POSTERIE S'IL VOUS PLAIT DITES A VOS GENS DE ME LIVRER LE RESTE DE MES COLIS OH MADAME DE LA POTERIES "AMEN" NON PARDON "ACCCCELERE" Qu'est ce que tu as commandé ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @I-BOxER et @girafon Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @I-BOxER et @girafon Hello frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? ça va, j'ai échappé de justesse à la pluie en traçant comme un taré Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu as commandé ? Capot de selle leche roue embrayage et une vis de maintien moteur Salut @lelillois Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va, j'ai échappé de justesse à la pluie en traçant comme un taré Tu as pris ta trottinette ? il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Capot de selle leche roue embrayage et une vis de maintien moteur J'espère que tu vas vite recevoir tout ça Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Hé bonjour ! Je pue dis donc ? Bah... il fait chaud quoi ! Jo Lapoule et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Tu as pris ta trottinette ? J'espère que tu vas vite recevoir tout ça J'espère aussi j ai besoin pour le 30 Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : Tu as pris ta trottinette ? Nannnnn Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Bah... il fait chaud quoi ! Bah justement non !!!! Fait 19 degrés ce matin Et contrairement à certaines personnes que je peux cotoyer, je sais à quoi ça sert une bouteille de gel douche et une bouteille de déodorant ! Et puis la lessive pour laver ses fringues aussi il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : J'espère aussi j ai besoin pour le 30 C'est déjà expédié ou pas ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : Nannnnn Tu as acheté des rollers ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 @Chris oui j aurai du être livré lundi euh mardi aussi j'espère aujourd'hui Citer
Messages recommandés