Toune Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 18 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde je suis à la rechercher d'un textile pour l'hiver et les période de pluie car mon cuir prend trop chère Avez-vous des idée sur un bon textile Bering shield ! Goretex, certes un peu cher mais vraiment efficace ! Je regrette absolument pas et j'ai même remercier Bering pour la qualité de sa doublure thermique ! Citer
Big John Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 20 minutes, Christopher a dit : Avez-vous des idée sur un bon textile Wow, c'est pas ça qui manque. Pour bien faire faudrait que tu les essayes. Pour ma part j'ai une veste Furygan WR22 dont je suis fort ravi; elle correspond bien à ma morphologie et elle a 11 poches ! Avec ça plus besoin de sac à main. Par contre j'ai pas encore testé avec la doublure. Citer
Christopher Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 14 minutes, Toune a dit : Bering shield ! Goretex, certes un peu cher mais vraiment efficace ! Je regrette absolument pas et j'ai même remercier Bering pour la qualité de sa doublure thermique ! merci je prend note il y a 9 minutes, Big John a dit : Wow, c'est pas ça qui manque. Pour bien faire faudrait que tu les essayes. Pour ma part j'ai une veste Furygan WR22 dont je suis fort ravi; elle correspond bien à ma morphologie et elle a 11 poches ! Avec ça plus besoin de sac à main. Par contre j'ai pas encore testé avec la doublure. Pas mal par contre avec toutes ses poches, et ma petite tête je risque de perdre ma clé de moto très rapidement dans l'une des poches mdr Merci pour vos info les amis Big John 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Hello les gens de Motardie ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Hello les gens de Motardie ! bonjour la dame de le posterie Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : bonjour la dame de le posterie Bijour ! Comment ça va ? Citer
Bac Asable Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut aujourd'hui je remonte ma moto après l'inondation de paris.Vous pensez qu'elle démarrera malgré qu'elle couche dehors ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bijour ! Comment ça va ? ca va bien depuis que tu es présente sur insta merci Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut @Chris, @I-BOxER et @Bac ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, Bac ! a dit : Salut aujourd'hui je remonte ma moto après l'inondation de paris. Vous pensez qu'elle démarrera malgré qu'elle couche dehors ? tiens fais ca Citer
Bac Asable Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 tiens fais ca Haha ! Pas mal ! Citer
Bac Asable Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 tiens fais ca Haha ! Pas mal ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut @lelillois j'attends des colis de la posterie mais elle est encore sur le forum Rrrrr pas prêt de les recevoir Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois j'attends des colis de la posterie mais elle est encore sur le forum Rrrrr pas prêt de les recevoir Et la MT10? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et la MT10? Pas encore je suis en procès avec celui qui a réparé mon MP3 il est invendable vue l'état dans le quel je l es récupéré c'est un peu repoussé de qlqs mois je pense et j'avoue je n 'es pas fait non plus les ventes espéré mais ca va venir Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Pas encore je suis en procès avec celui qui a réparé mon MP3 il est invendable vue l'état dans le quel je l es récupéré c'est un peu repoussé de qlqs mois je pense et j'avoue je n 'es pas fait non plus les ventes espéré mais ca va venir Va falloir encore claquer de la borne au FZ1 du coup Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 la moto qui a fait des siennes aussi et la voiture de madame également tous ca mis bout a bout ben tu revois tes désirs a la baisse en attendant que les beaux jours reviennent Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Va falloir encore claquer de la borne au FZ1 du coup je viens de passer les 90300 Kms Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : je viens de passer les 90300 Kms Cette bécane a fait ses preuves niveau fiabilité Après faut voir les pièces qui vont devoir être changées au fil des km. Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Cette bécane a fait ses preuves niveau fiabilité Après faut voir les pièces qui vont devoir être changées au fil des km. je viens de lui faire la chaine de distribution, le jeu aux soupapes et cette semaine je fais l'embrayage elle patine une peu et comme je vais faire mes premiers tours de piste dans 2 semaines je préfère le faire maintenant Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 34 minutes, Bac ! a dit : Salut aujourd'hui je remonte ma moto après l'inondation de paris. Vous pensez qu'elle démarrera malgré qu'elle couche dehors ? Ah mince, elle a eu les roues dans l'eau ? il y a 33 minutes, I-BOxER a dit : ca va bien depuis que tu es présente sur insta merci Ah ah Je poste de temps en temps des photos là bas il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @I-BOxER et @Bac ! Hello frangin ! Tu vas bien ce matin ? il y a 26 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois j'attends des colis de la posterie mais elle est encore sur le forum Rrrrr pas prêt de les recevoir Moi aussi j'attends mon gilet rafraîchissant mais ça ne passe pas par la Poste Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ce matin ? ça va bien, et toi? Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Hello! Super temps annoncé ce week-end, parfait pour ma journée circuit. Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va bien, et toi? Ca va plutôt bien ! Mon gilet a été expédié hier Que de péripéties avec ce bon sang de gilet Citer
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va plutôt bien ! Mon gilet a été expédié hier Que de péripéties avec ce bon sang de gilet Il part d'ou? Citer
Messages recommandés