lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Va te recoucher c'est dimanche bordel ! Tu sais bien Velo, les vieux ça se lève tôt Tu roules aujourd'hui? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu sais bien Velo, les vieux ça se lève tôt Tu roules aujourd'hui? Non, y'a des gros trucs gris au dessus de chez moi qui font des flashs de lumière Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, y'a des gros trucs gris au dessus de chez moi qui font des flashs de lumière Mince, même en Nordie il fait beau Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mince, même en Nordie il fait beau Les prévisions ont encore changé, peut être que je mettrai une roue dehors cette aprèm ... Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Les prévisions ont encore changé, peut être que je mettrai une roue dehors cette aprèm ... Tu vas te décider pour la Tuono??? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas te décider pour la Tuono??? Faut déjà que je l'essaye Et quand je l'aurai essayé , il y aura un truc qui va me freiner si elle me fait envie: concess à 52km :} Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Et quand je l'aurai essayé , il y aura un truc qui va me freiner si elle me fait envie: concess à 52km :} Tu devras peut être y aller moins souvent que chez KTM Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu devras peut être y aller moins souvent que chez KTM Ca,c'est pas sur. Je sais pas du tout ce que vaut aprilia en terme de fiabilité Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Tu as vu le comparo Tuono/Mt10 dans le drnier moto mag? La Tuono serait beaucoup plus performante (logique) mais aussi beaucoup plus exigeante. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as vu le comparo Tuono/Mt10 dans le drnier moto mag? La Tuono serait beaucoup plus performante (logique) mais aussi beaucoup plus exigeante. Oui j'ai vu , mais elle est plus confortable et consomme un peu moins que la MT C'est pour ca qu'il faut que je m'en fasse une idée, elle est peut être pas plus exigeante que ma grosse Duchesse Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : elle est plus confortable C'est pas ce que j'avais compris. Pour la conso c'est clair que la Mt10 boit comme un trou. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pas ce que j'avais compris. Pour la conso c'est clair que la Mt10 boit comme un trou. Sur le comparo de chez MNC, la MT est une vrai planche a pain Citation La Suzuki est plus accueillante mais contre toute attente, c'est l'Aprilia qui propose la meilleure assise : large, plate et convenablement rembourrée, la selle de la Tuono est bien plus confortable que celle de la MT-10 ! Qui l'eut cru ? Et qui nous croira ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Ou alors tu attends le potentiel V4 de chez Ducati Citer
Bac Asable Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour !Petit rapport de ma journée d'hier Big John 1 Citer
Big John Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut à toutes et à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big John a dit : Salut à toutes et à tous ! Salut Hello @Bac ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? Salut Jo, tu vas bien? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour bonjour mister @EldaRider Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Jo, tu vas bien? Mouai, super temps depuis plusieurs jours, mais moto toujours en pièces dans le garage, et boulot le week-end... J'ai connu de meilleures périodes... ? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour bonjour mister @EldaRider 'Tain mais on voit que papy a bien dormi, il est au taquet ce matin !!! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai connu de meilleures périodes... ? Je comprends il y a 3 minutes, EldaRider a dit : 'Tain mais on voit que papy a bien dormi, il est au taquet ce matin !!! C'est surtout que le chien est un lève tôt Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est surtout que le chien est un lève tôt Il vous fait des réveils bavouilleux ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il vous fait des réveils bavouilleux ? Non, il dort en bas. Je dois avouer que j'ai pas super bien dormi, il a commencé à machouiller un sachet de mort aux rats hier Citer
Messages recommandés