Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 C'etait la bonne époque des DA Avec ken le survivant , toussatoussa Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : You're doomed !!! Mais t'es tellement mignon, que tu viendras à mon secours. Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mais t'es tellement mignon, que tu viendras à mon secours. Oui, je peux t'achever si tu veux, j'aime pas voir souffrir les bêtes . Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, je peux t'achever si tu veux, j'aime pas voir souffrir les bêtes . Je l'accepte uniquement si tu viens crasher le C130 dans lequel tu es, sur moi. #roméoetjuliettestyle Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je l'accepte uniquement si tu viens crasher le C130 dans lequel tu es, sur moi. #roméoetjuliettestyle C'est pas moi qui pilote Anne-Charlotte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas moi qui pilote Anne-Charlotte ! Balek, tant que t'es dedans, Yvan. Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Taratata ! On ne trucide pas l'autre ! On ne met pas un avion sur la tronche de l'autre ! Viendez cueillir des pâquerettes et boire de la tisane shit Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Taratata ! On ne trucide pas l'autre ! On ne met pas un avion sur la tronche de l'autre ! Viendez cueillir des pâquerettes et boire de la tisane shit Poilue farfelue ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Poilue farfelue ! Moi ? Noooon Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi ? Noooon Ah oui, peut-être juste farfelue aujourd'hui ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Poilue farfelue ! Farvelue ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ah oui, peut-être juste farfelue aujourd'hui ! TMI !!! il y a 1 minute, EldaRider a dit : Farvelue ? Euh... non Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Farvelue ? Pas mal ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... non J'suis sûr qu'il y en a un chez qui ça risque de rester. Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : J'suis sûr qu'il y en a un chez qui ça risque de rester. ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : BBQ ce soir et diner sur la terasse ! Il fait beau avec un petit apéro! C'est parfait Pareil ici (rosé pamp puis grillades: filet mignon, poulet en papillotes, brochettes de chorizo...) miam! Il y a 1 heure, lelillois a dit : T'as vu ça, elle invite même pas les copains Heuuu... moi non plus Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heuuu... moi non plus @Animal a avoué que @Chris n'était pas une copine, logique donc que je n'ai pas été invité pour le cochon grillé Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil ici (rosé pamp puis grillades: filet mignon, poulet en papillotes, brochettes de chorizo...) miam! C'est pas possible, toi aussi ??????????? Tu nous invites pas ?????????????? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @Animal a avoué que @Chris n'était pas une copine, logique donc que je n'ai pas été invité pour le cochon grillé Pauvre Guillaume il y a 8 minutes, EldaRider a dit : C'est pas possible, toi aussi ??????????? Tu nous invites pas ?????????????? Bah dans le sud vous faites des BBQ tout le temps non? En Bretagne c'est tellement rare avec notre légendaire météo pourrie Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Tu nous invites pas ?????????????? C'est vrai ça!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pauvre Guillaume Bah dans le sud vous faites des BBQ tout le temps non? En Bretagne c'est tellement rare avec notre légendaire météo pourrie Nope, nous c'est plancha dans la résidence, sinon on se fait taper sur les piti doigts. Devant tant de non invitations, je vais me prendre un ptit scotch. Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 @VelocyRaptor, je préfère celui que j'ai dans mon verre. Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour les motardes et les motards Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Bonjour les motardes et les motards Va te recoucher c'est dimanche bordel ! Citer
Messages recommandés