Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Voilà ton réservoir @Jo Lapoule Révélation Ahahah, en effet on ne voit pas grand chose xD Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour la troupe des p'tits vieux (genre @Chris, @lelillois, @Animal, @Lolo-bikeuse, etc...) Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la troupe des p'tits vieux (genre @Chris, @lelillois, @Animal, @Lolo-bikeuse, etc...) Hey ho me met pas avec les vieux, j'ai pas dépassé la 40aine moi, et y'a du rab ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Hey ho me met pas avec les vieux, j'ai pas dépassé la 40aine moi, et y'a du rab ! Oups désolé, ce sont les cheveux blancs qui m'ont induit en erreur Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 18 minutes, Zed a dit : Salut les retraités Salut le grabataire ! il y a 2 minutes, girafon a dit : Salut les mioches Salut le parigo ! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour les motardiennes et les motardiens Vous aussi vous avez du brouillard chez vous ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour Hello frangin La frite ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Puisqu'on est dans les amabilités Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin La frite ce matin ? Ahahah elle commence bien la semaine avec ses questions tendancieuses Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello frangin La frite ce matin ? il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah elle commence bien la semaine avec ses questions tendancieuses Euh...ça va Et vous les motovlogueurs de l'extrême... ou pas Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Puisqu'on est dans les amabilités Révélation Bah non, moi j'ai dit bonjour de manière gentille !!! il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah elle commence bien la semaine avec ses questions tendancieuses Tu ne connais pas cette expression ? Arrrrrrrgh tout une éducation à refaire la p'tite poule Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu ne connais pas cette expression ? Arrrrrrrgh tout une éducation à refaire la p'tite poule Ben je connais oui, mais ça ne veut pas vraiment dire "bonjour" chez moi xD Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour tous le monde la journée va être très dur il va falloir choisir Révélation http://www.pole-mecanique.fr/calendrier/calendrier-moto/ sur quelle session rouler Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben je connais oui, mais ça ne veut pas vraiment dire "bonjour" chez moi xD Mékeskidi luiiiiiiiiiiiiiiii Bon tu as vu comment il est beau ton réservoir ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mékeskidi luiiiiiiiiiiiiiiii Bon tu as vu comment il est beau ton réservoir ? Magnifayyyyque Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Magnifayyyyque C'est clair que la position de conduite est quelque peu différente par rapport à la mienne Je peux mettre le harnais sans soucis pour filmer ! Par contre, sur la tienne, c'est même pas la peine Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Par contre, sur la tienne, c'est même pas la peine Faut juste te mettre le harnais sur le front Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Faut juste te mettre le harnais sur le front Ou mettre la go pro en mode teletubbies Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ou mettre la go pro en mode teletubbies aaahhh les Téléboubizes Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bien le bonsoir, c'est la reprise. :'( Citer
kyra Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, bonjour ... on est + proche de bon app' mais soit :-) De toute manière je suis toujours en retard alors ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 19 minutes, kyra a dit : Bonjour, bonjour ... on est + proche de bon app' mais soit :-) De toute manière je suis toujours en retard alors ^^ Bonne nuit :-) kyra 1 Citer
Messages recommandés