Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Euh ... je crois qu'on va en baver aujourd'hui ... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Coucou les gnous ! @Chris j'ai l'impression que vos serveurs ont chauds aussi quand je vois à quel point ils en ch*ent pour afficher la page de suivi de colis. Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Coucou les gnous ! [mention=906]Chris[/mention] j'ai l'impression que vos serveurs ont chauds aussi quand je vois à quel point ils en ch*ent pour afficher la page de suivi de colis. [emoji3] Carrément! Hier on a eu beaucoup de bugs dans la journée Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Carrément! Hier on a eu beaucoup de bugs dans la journée Il a fini par me l'afficher et ma commande Nespresso m'attend dans la BAL depuis hier midi. Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Il a fini par me l'afficher et ma commande Nespresso m'attends dans la BAL depuis hier midi. [emoji3] Ah ah ! Le serveur du bureau est dans une pièce où il doit faire pas loin de 40 degrés. Avec ma collègue on a cru un moment qu'il avait sauté à cause de la chaleur. Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah ! Le serveur du bureau est dans une pièce où il doit faire pas loin de 40 degrés. Avec ma collègue on a cru un moment qu'il avait sauté à cause de la chaleur. Z'êtes au courant que les serveurs sont censés être dans des salles séparées et climatisées ? Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Z'êtes au courant que les serveurs sont censés être dans des salles séparées et climatisées ? [emoji38] Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? Y a bien des bureaux qui doivent être climatisés, genre le bureau de ta boss. Et si les mecs en charge de l'IT chez vous ne le savent pas, c'est qu'ils sont vraiment branques... ^^ Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? La Poste : on n’a pas tous à y gagner… O_o' Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Y a bien des bureaux qui doivent être climatisés, genre le bureau de ta boss. Et si les mecs en charge de l'IT chez vous ne le savent pas, c'est qu'ils sont vraiment branques... ^^ Bah bien sûr qu'elle a un bureau climatisé, elle est au bureau centre.Nous, on ne travaille QUE dans une annexe ... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah bien sûr qu'elle a un bureau climatisé, elle est au bureau centre. Nous, on ne travaille QUE dans une annexe ... Donc déplacer le coeur de l'infra informatique la-bas est plus qu'évidente mais bon... Tu fais une quête auprès des clients pour vous payer une clim mobile ? Jo Lapoule 1 Citer
kyra Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, Chris a dit : Euh ... je crois qu'on va en baver aujourd'hui ... Je confirme :-/ Je rêve de partir près de l'océan me rafraîchir ! Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Donc déplacer le coeur de l'infra informatique la-bas est plus qu'évidente mais bon... [emoji3] Tu fais une quête auprès des clients pour vous payer une clim mobile ? [emoji14] Ah ah non [emoji23] Mais on a des clients sympas qui compatissent Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour tout le monde! Ici c'est plutôt frais (23°) grâce à un petit brouillard du matin ! Mais pas de moto aujourd'hui, je roule en Velsatis (pneus à changer cet aprem), très confortable cette bagnole! Bon courage à ceux qui doivent bosser dans un four Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Salut lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut lolo Hello Guillaume, pas trop dur le boulot aujourd'hui? (parce que vu les photos... ) Il y a 2 heures, Chris a dit : Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? C'est grave... Ils préfèreraient que quelqu'un fasse un malaise ou quoi?!? Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello Guillaume, pas trop dur le boulot aujourd'hui? (parce que vu les photos... ) Non, ça va... j'ai envoyé les collègues Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non, ça va... j'ai envoyé les collègues C'est bien ça dans certaines situations faut savoir déléguer! Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est bien ça dans certaines situations faut savoir déléguer! Celui là c'est loin d'être le pire qu'on ai eu à traiter Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour bonjour :-) À minuit, c'est le week-end, youhouuuu ! Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) À minuit, c'est le week-end, youhouuuu ! A minuit, ça sera vendredi, face de nuggets Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : A minuit, ça sera vendredi, face de nuggets Exact Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : A minuit, ça sera vendredi, face de nuggets ! il y a 17 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! Salut le dronophile, ça va? Citer
Messages recommandés