Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Les excuses c'est comme les trous du culs, tout le monde en a ! Maintenant tu connais la suite [emoji14] ! Je savais qu'au fond de toi tu avais l'âme d'un pouet pouet [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je savais qu'au fond de toi tu avais l'âme d'un pouet pouet A what ? ? Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 A what ? ? D'un poète arggh faut tout expliquer ici [emoji14] Citer
lema3x Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Il fait chaud, j'ai les pieds qui gonflent osef, ne complexe pas avec ça, tout le monde a les pieds qui gonflent. Demain, je mets ça à pieds nus car trop chaud avec les chaussettes :/ (je ne connaissais pas non plus le diction avec les excuses) (et mes enfants disent: "trou de fesse" quand ils parlent de cette partie de l'anatomie humaine) Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : D'un poète arggh faut tout expliquer ici Pouet pouet > Poète !? ? @Luvwahraan tu feras un detour par la maison de retraite samedi pour déposer @Chris, parce que la je crois qu'elle est définitivement perdue... Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 ça dépend de l'accent que tu emploies Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 53 minutes, Chris a dit : Yep ! Oh, t'as des tout petits petons! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oh, t'as des tout petits tetons! ! ? ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Oh, t'as des tout petits tetons! [emoji38] Omg lolo [emoji23] [emoji23] [emoji23] Tu m'as achevé là [emoji23] [emoji23] [emoji23] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : ! ? ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Omg lolo Tu m'as achevé là !Saleté de correcteur automatique! (J'ai édité mais là trop tard c'est foutu ) N'empêche... Je m'imagine écrire ça... Nan même pas!!! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !Saleté de correcteur automatique! (J'ai édité mais là trop tard c'est foutu ) N'empêche... Je m'imagine écrire ça... Nan même pas!!! C'est bizarre, ton correcteur automatique ne corrige pas correctement ... Il manque l'accent ! Tu veux nous faire croire que tu n'as pas écrit ca hein ! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est bizarre, ton correcteur automatique ne corrige pas correctement ... Il manque l'accent ! Tu veux nous faire croire que tu n'as pas écrit ca hein ! Aaaah donc en fait j'ai vraiment tapé ça et je n'ai pas fait gaffe! ça m'apprendra! Pardoooon @Chris Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah donc en fait j'ai vraiment tapé ça et je n'ai pas fait gaffe! ça m'apprendra! Pardoooon @Chris Ce lapsus révélateur quoi ! ! Citer
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah donc en fait j'ai vraiment tapé ça et je n'ai pas fait gaffe! ça m'apprendra! Pardoooon @Chris Je pense que Lolo veut voir tes tétons pour confirmation, @Chris Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Je pense que Lolo veut voir tes tétons pour confirmation, @Chris Non non je ne montre rien du tout Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Euh non ! mais j'aimerai bien Ah, je croyais que vous ne travailliez que du Lundi au Mercredi et de 10h à 14h moi Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah, je croyais que vous ne travailliez que du Lundi au Mercredi et de 10h à 14h moi Oh bah j'aimerais bien aussi ! Surtout en ce moment Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 salut tout le monde comment allez vous en cette période de forte chaleur #ilfautboirebeaucoupd'eau Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : salut tout le monde comment allez vous en cette période de forte chaleur #ilfautboirebeaucoupd'eau J'me dessèche et j'ai les pieds qui gonflent Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'me dessèche et j'ai les pieds qui gonflent Merde c'est chiant pour mettre les bottes mdr Pour le dessèchement j'ai la solution Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'me dessèche et j'ai les pieds qui gonflent Beurk :s Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : Beurk :s Toi, tu vas te prendre un coup de baguette dans la tronche, ça va te faire tout drôle Citer
Canon Fou Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Salut bande de desséchés J'espère que le temps va se maintenir, ça m'embêterait de passer mes vacances sous la flotte après ces quelques jours de beau Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Salut bande de desséchés J'espère que le temps va se maintenir, ça m'embêterait de passer mes vacances sous la flotte après ces quelques jours de beau Non moi j'en peut pulse cette chaleur j'ai bientôt plus de bière si ça continue je vais devoir me mettre au ricard Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Non moi j'en peut pulse cette chaleur j'ai bientôt plus de bière si ça continue je vais devoir me mettre au ricard Tu peux en prendre à moins le quart, à et quart, ça marche aussi ! Ca rime Un ricard quand il est tard, bah ça marche aussi oh oh Bon, c'est pas sûr que tu sois frais demain matin par contre Citer
Messages recommandés