Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut les motardes et les motards Salut. Commence pas à chercher le conflit toi avec une intro pareille ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Salut. Commence pas à chercher le conflit toi avec une intro pareille ! Hello, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour tout le monde ! Il va faire beau ce week-end youhouuuuuuuuuu il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut les motardes et les motards Hello frangin ! Tu vas bien ? il y a 1 minute, Animal a dit : Salut. Commence pas à chercher le conflit toi avec une intro pareille ! Aloha ! Euh... pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello, tu vas bien? Ca va il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... pourquoi tu dis ça ? Parce que Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Moui, ça va. Le week-end s'annonce ensoleillé c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Moui, ça va. Le week-end s'annonce ensoleillé c'est cool Ouais ! Et ce soir, y'a un concert de métal dans mon village ! Et la salle des fêtes est juste de l'autre côté de ma rue ! L'ambiance va être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Euh... pourquoi tu dis ça ? C'est par rapport aux discussions du style "je suis un vrai motard si je ne dépasse pas les limitations de vitesse ou si je ne fais pas de wheelies" Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est par rapport aux discussions du style "je suis un vrai motard si je ne dépasse pas les limitations de vitesse ou si je ne fais pas de wheelies" Bonjour :-) Yop ! Bien vu Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est par rapport aux discussions du style "je suis un vrai motard si je ne dépasse pas les limitations de vitesse ou si je ne fais pas de wheelies" Bonjour :-) Ah okaaaaaaaaaaay !!! C'est quoi ce débat à la c** encore Salut Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est quoi ce débat à la c** encore C'est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bien le bonjour à tous les ami(e)s comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut @Christopher ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @Christopher ca va et toi ? Ca va tranquillement et je me réveille tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Salut @Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Christopher Salut @lelillois comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Salut @lelillois comment tu vas? bien bien, toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : bien bien, toi aussi? Moulto bene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bijour les fifous de l'asphalte ! Et bonjour à toi aussi @lelillois Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Bijour les fifous de l'asphalte ! Et bonjour à toi aussi @lelillois Salut @EldaRider comment tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Aloha tout le monde. Bon, ce n'est pas un motard, mais dans l'inconscient collectif des automobilistes, c'en est un. A la vitesse où il roulait, sans protection oculaire, roulant sur la gauche de la route, il a dû faire un écart pour ne pas me rentrer dedans (bon, c'était encore safe: à 50 mètres quoi). Il a visiblement amené son quad sur remorque pour faire des tours dans le zoning toute l'après-midi (je le voyais prendre le rond-point en dérapage). Pas d'immatriculation bien sûr, ça va sans dire.. Il a quand même fait un effort de s'équiper d'un pantalon cross assorti à sa bouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Salut @EldaRider comment tu vas Pas encore les yeux en face des trous mais ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 32 minutes, EldaRider a dit : Bijour les fifous de l'asphalte ! Et bonjour à toi aussi @lelillois Toi tu as cerné mon haut degré de pilotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Toi tu as cerné mon haut degré de pilotage Farpaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bon après avoir durement négocié (non je deconne) le chef mécano m'a offert 200€ sur la facture total c'est pas mal je trouve et je me suis expliqué avec mon interlocuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Duchesse a les tuyaux au bon endroit .... Plus de surpression dans le réservoir J'ai testé ma peut être futur moto si la concess katoche me tape trop sur le système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés