Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Les gens, bah ils font encore dodo Debout là dedans !!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Les gens, bah ils font encore dodo Debout là dedans !!!!!! Pas la peine de hurler, je suis déjà débout !!!!!!!!!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Les gens, bah ils font encore dodo Debout là dedans !!!!!! Je t ai entendu d'ici alors que je fesai un ptin de rêve ... (baille et s'étire ) bonjour @EldaRider @Animal @Chris Bon je me lève comment j aime pas me faire réveillé comme ca Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Je t ai entendu d'ici alors que je fesai un ptin de rêve ... (baille et s'étire ) bonjour @EldaRider @Animal @Chris Bon je me lève comment j aime pas me faire réveillé comme ca Hello, aller, à la douche ! Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Pas la peine de hurler, je suis déjà débout !!!!!!!!!!! il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Je t ai entendu d'ici alors que je fesai un ptin de rêve ... (baille et s'étire ) bonjour @EldaRider @Animal @Chris Bon je me lève comment j aime pas me faire réveillé comme ca Les petits cuicuis chantent, ils va faire beau et chaud aujourd'hui Salut les gaaaaaaaaaaaaaaaaaars Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Hello, aller, à la douche ! Oui il faut il y a 9 minutes, Chris a dit : Les petits cuicuis chantent, ils va faire beau et chaud aujourd'hui Salut les gaaaaaaaaaaaaaaaaaars AHHHHHHH c'est mieux comme ca comment ca va bien ? il est 7 h20 et il fait déjà chaud Pas Còól botte jean's teeshirt et blouson cuir je vais encore fondre comme glace au soleil Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Oui il faut AHHHHHHH c'est mieux comme ca comment ca va bien ? il est 7 h20 et il fait déjà chaud Pas Còól botte jean's teeshirt et blouson cuir je vais encore fondre comme glace au soleil Ca va ? Je ne prends pas la moto en ce moment ! Je fais ma caisseuse, il fait trop chaud pour rouler Tu n'as pas un blouson été ventilé ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ca va ? Je ne prends pas la moto en ce moment ! Je fais ma caisseuse, il fait trop chaud pour rouler Tu n'as pas un blouson été ventilé ? si mais aujourd'hui je vais loin et beaucoup d'autobeurk optimisation des protections Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : si mais aujourd'hui je vais loin et beaucoup d'autobeurk optimisation des protections Statistiquement tu as moins de chances de casser la binette sur autoroute... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Ca va ? Je ne prends pas la moto en ce moment ! Je fais ma caisseuse, il fait trop chaud pour rouler Tu n'as pas un blouson été ventilé ? Et toi ? T'en a pas qui te permettrait de rouler même par forte chaleur ??? Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Salut @Chris, @EldaRider, @Animal, @I-BOxER et tout le monde de Motovlog Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @Animal, @I-BOxER et tout le monde de Motovlog Saloute ! Ca va en faire des "saluts" ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute ! Ca va en faire des "saluts" ! Même pas peur Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Même pas peur Ouuuuh qu'il est téméraire le mec dés le matin ! Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! Ca va en faire des "saluts" ! Oui ca va en faire des saluts dans le vent ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ca va en faire des saluts dans le vent ! il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ca va en faire des saluts dans le vent ! Si même les modos se mettent à buguer, on est pas sorti du sable. Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si même les modos se mettent à buguer, on est pas sorti du sable. C'est pas moi, c'est toi... Je ne vois qu'un seul de mes messages et à moins que Guillaume l'ai viré c'est chez toi que ca bug Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Si même les modos se mettent à buguer, on est pas sorti du sable. Napalmmmmmm Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Napalmmmmmm Tu as viré un message en double pour moi ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu as viré un message en double pour moi ? Non, je pensais que c'était toi. Ou alors @EldaRider a des supers pouvoirs Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non, je pensais que c'était toi. Ou alors @EldaRider a des supers pouvoirs Nope... Des fois ca arrive qu'il y ai des messages en double qui disparaissent tout seuls, sans doute un truc à voir avec l'affichage des messages sur le forum... il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Hello ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Salut poulet. Je vais dans ton patelin la semaine prochaine tiens Citer
Messages recommandés