EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Kikoo les gnous ! il y a 36 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Coupure d'eau ce matin ! Heureusement que je me suis plantée dans ma commande au drive la dernière fois avec mes 7 packs d'eau Ca va être sympa pour se laver Et bah tu te la joues motard en vadrouille en te lavant aux lingettes bébés. Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : en te lavant aux lingettes bébés. Encore faut-il en avoir ... ? Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Encore faut-il en avoir ... ? Sinon à la lingette désinfectante pour le ménage... Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Sinon à la lingette désinfectante pour le ménage... C'est un brin plus agressif ! ? Zed 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est un brin plus agressif ! ? Dans la vie, faut savoir faire des choix ! Toune et Zed 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour tout le monde. Panne de clim jour 2 : 26 à 7h30... De la merde, je reste en short Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Kikoo les gnous ! Et bah tu te la joues motard en vadrouille en te lavant aux lingettes bébés. il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : A la javel, ca désinfecte Je me suis débrouillée avec ma bouteille de Vittel il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde. Panne de clim jour 2 : 26 à 7h30... De la merde, je reste en short Pas de clim' chez nous non plus ! Avec ma collègue, on a demandé si on pouvait avoir des bouteilles d'eau ! On nous a répondu : " Ah bah, on n'est pas en alerte canicule, il faut que j'en parle avec le directeur de secteur pour valider ou pas votre demande " Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas de clim' chez nous non plus ! Avec ma collègue, on a demandé si on pouvait avoir des bouteilles d'eau ! On nous a répondu : " Ah bah, on n'est pas en alerte canicule, il faut que j'en parle avec le directeur de secteur pour valider ou pas votre demande " Ils seront bien emmerdés le jour ou (malheureusement) y en a un qui restera sur le carreau... Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils seront bien emmerdés le jour ou (malheureusement) y en a un qui restera sur le carreau... Bah ils prendront une femme de ménage c'est tout lema3x 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils seront bien emmerdés le jour ou (malheureusement) y en a un qui restera sur le carreau... Bah on ne demande pas non plus qu'ils nous installent une piscine avec des transats et un parasol ! On demande juste à avoir des bouteilles d'eau bordayyyyyyyyyl c'est pas la fin du monde Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : On demande juste à avoir des bouteilles d'eau bordayyyyyyyyyl c'est pas la fin du monde Oui, tu as raison. Moi je leur ai promis mon certif' d'arrêt de travail si ça continue. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah ils prendront une femme de ménage c'est tout On en a déjà une ! Elle est pas bien violente mais elle est sympa il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, tu as raison. Moi je leur ai promis mon certif' d'arrêt de travail si ça continue. Tiens, je vais prendre mon thermomètre pour voir qu'elle température il fait dans le bureau aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : On en a déjà une ! Elle est pas bien violente mais elle est sympa Bah c'est cool elle pourra virer le corps desséché de celle qui restera sur le carreau Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Et chez nous c'est le mois du bien être au travail (lol). On a plus de fontaine à eau (re lol), l'ascenseur est en panne depuis 2mois 1/2 (re re lol). Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est cool elle pourra virer le corps desséché de celle qui restera sur le carreau Je t'ai dit ! Elle est pas bien violente notre femme de ménage ! Elle 10 ans à plier un malheureux carton vide, alors traîner un corps ... il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et chez nous c'est le mois du bien être au travail (lol). On a plus de fontaine à eau (re lol), l'ascenseur est en panne depuis 2mois 1/2 (re re lol). Je vais prendre une photo du thermomètre et l'envoyer par MMS à ma chef qui a un bureau climatisé ! Et si ça ne bouge pas !!!!! Syndicat nah Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je vais prendre une photo du thermomètre et l'envoyer par MMS à ma chef qui a un bureau climatisé ! Et si ça ne bouge pas !!!!! Syndicat nah T'as raison frangine, révolution!!! Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je vais prendre une photo du thermomètre et l'envoyer par MMS à ma chef qui a un bureau climatisé ! Et si ça ne bouge pas !!!!! Syndicat nah Je ferais ca la prochaine fois que j'ai 65° dans mon avion... A bah non j'ai pas de syndicat, et puis ils s'en branlent c'est le boulot... Faut arrêter vous allez pas mourir non plus... Par contre les bouteilles d'eau dans ce cas c'est obligatoire ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je me suis débrouillée avec ma bouteille de Vittel Espèce de riche va ! il y a 21 minutes, Chris a dit : Pas de clim' chez nous non plus ! Avec ma collègue, on a demandé si on pouvait avoir des bouteilles d'eau ! On nous a répondu : " Ah bah, on n'est pas en alerte canicule, il faut que j'en parle avec le directeur de secteur pour valider ou pas votre demande " C'est pas une obligation légale d'avoir un point d'eau à disposition pour les salariés ? Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : Je me suis débrouillée avec ma bouteille de Vittel Pas de clim' chez nous non plus ! Avec ma collègue, on a demandé si on pouvait avoir des bouteilles d'eau ! On nous a répondu : " Ah bah, on n'est pas en alerte canicule, il faut que j'en parle avec le directeur de secteur pour valider ou pas votre demande " Ca va sentir le ras mort dans la poste toute la journée :] Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 32 minutes, Animal a dit : Faut arrêter vous allez pas mourir non plus... Non, mais pour ceux qui ont une pathologie chronique c'est pas la même... Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha la compagnie casquée Salut Citer
Messages recommandés