ShedgV Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 51 minutes, VelocyRaptor a dit : Oula, Tu dit bonjour d'une drôle de façon. J'en informe le FBI :] Terroriste! Vite @Animal reviens en France ! Ta couverture est grillée ! Citer
lema3x Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 4 heures, Angry Beard a dit : merci pour la correction surtout que je dit V-Storm tu l'as déja essayée? Non, j'ai juste essayé un SV650..après un VTR1000, autant te dire que j'étais au rupteur très souvent avec le SV. Citer
fet95 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Aujourd'hui, j'ai jamais autant fait de signe aux autres motards.... Quel bonheur de rouler avec ce temps magnifique !! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 1ère journée de stage finie ! Demain je réanime un mort [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : 1ère journée de stage finie ! Demain je réanime un mort Citer
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : 1ère journée de stage finie ! Demain je réanime un mort Il risque pas grand chose de toutes façons Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il risque pas grand chose de toutes façons Ouah heureusement qu'il est déjà mort Citer
lelillois Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouah heureusement qu'il est déjà mort @Chris... ton défi sera de ne pas faire mourir un vivant... des volontaires??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : @Chris... ton défi sera de ne pas faire mourir un vivant... des volontaires??? Ou de ne pas empirer l'état du mort ! Jo Lapoule 1 Citer
fet95 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Tu passes ton brevet de secourisme !? Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 1 minute, fet95 a dit : Tu passes ton brevet de secourisme !? Non, d'exorcisme fet95, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer
fet95 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 En parlant de ça, je mate en ce moment là série l'exorciste ! Aie aie aie ça fait grave flippé ! Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 8 minutes, fet95 a dit : En parlant de ça, je mate en ce moment là série l'exorciste ! Aie aie aie ça fait grave flippé ! Je trouve ça plus comique qu'autre chose ! Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Tu passes ton brevet de secourisme !? Oui ! Dans le cadre de mon travail [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ta mémé mange des chupa-chups chez Belzébuth Citer
lema3x Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 4 heures, fet95 a dit : Aujourd'hui, j'ai jamais autant fait de signe aux autres motards.... Quel bonheur de rouler avec ce temps magnifique !! idem il y a 30 minutes, Chris a dit : Oui ! Dans le cadre de mon travail Cool ça ! Je le fais aussi depuis des années. C'est toujours bon de savoir ça, et ça peut toujours servir dans le privé. Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : idem Cool ça ! Je le fais aussi depuis des années. C'est toujours bon de savoir ça, et ça peut toujours servir dans le privé. Pareil, mais c'est une version un peu différente Citer
lema3x Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Pareil, mais c'est une version un peu différente J'imagine. Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 7 heures, lema3x a dit : idem Cool ça ! Je le fais aussi depuis des années. C'est toujours bon de savoir ça, et ça peut toujours servir dans le privé. J'avais l'occasion de faire cette formation avec les pompiers quand j'avais 20 ans, puis avec le boulot il y a une dizaine d'année. Mais comme, on ne m'a pas envoyé faire les mises à jours qui se font tous les 2 ans, du coup, je suis obligée de tout recommencer. C'est toujours bon, d'avoir une piqûre de rappel sur les gestes à avoir. De plus, il y a certaines choses qui ont changé compte tenu des événements récents. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 On est trop sur Terre, donc je ne fais pas tout ça Bon, ok, j'me la raconte, je suis obligé avec le boulot Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule et tout li monde Comment allez-vous bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjoooouuur @Jo Lapoule et. @lelillois et les pas-encore-levés Ça va? il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : On est trop sur Terre, donc je ne fais pas tout ça Bon, ok, j'me la raconte, je suis obligé avec le boulot ! Tu bosses dans quel domaine? Chez nous dans l'enseignement je trouve que ça devrait être obligatoire!... Mais ça ne l'est pas . Je fais une "remise à jour" régulièrement quand même. Sinon ici temps méga pourri annoncé, grrrrr Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur @Jo Lapoule et les pas-encore-levés Me concernant il faudrait dire "les pas encore couchés" xD Dans la sécurité Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés