lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Bien bien, et toi???? il y a 1 minute, Animal a dit : S'pas assez ça ! Insupportable ... la c'est facile!!! Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien bien, et toi???? Insupportable ... la c'est facile!!! C'est bon, j'ai trouvé le résidu de fond de capote ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bien bien, et toi???? Insupportable ... la c'est facile!!! il y a 13 minutes, Animal a dit : C'est bon, j'ai trouvé le résidu de fond de capote ! J'avais trouvé rien qu'avec le mot " belge " Citer
Seph Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Athlète devant son Pc. What else? Ou sur les chiottes? Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Athlète devant son Pc. What else? [emoji3] Ou sur les chiottes? Nan, l'artiste sur les chiottes c'est toi [emoji23] Citer
lema3x Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Aloha les casqués. il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Zed et tout le monde Indice... belge (ouf, ce n'est pas moi. Vous m'avez mis le doute, du coup, j'ai été voir mes paramètres, mais RAS, je n'ai rien sur FB/YT) Citer
Liotild Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour à toutes et tous ! Comment que ça va ? Citer
Zed Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Hello m'sieur Zed ! Tu vas bien ? Salut la petite féegnasse Ava et toi ? Avé @lelillois et les autres z'animaux en tout genre Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 2 jours sans se connecter et trop de pages à liiiiiiiiiiire !!! Salut à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut @lema3x, @Liotild et @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @lema3x, @Liotild et @EldaRider Adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : 2 jours sans se connecter et trop de pages à liiiiiiiiiiire !!! Salut à tous ! Pourtant c'était calme ce week-end ! Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pourtant c'était calme ce week-end ! Ouais mais plusieurs topics répartis. Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bon , cerise ramassed, confiture will follow Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bon , cerise ramassed, confiture will follow t'es degueulasse ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : t'es degueulasse ! ?? je pense savoir mais explique quand meme Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : je pense savoir mais explique quand meme Non Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon , cerise ramassed, confiture will follow Haaaaaaaaan la chance d'avoir des cerises ! Toutes les miennes ont gelé On croirait voir des petits pruneaux au bout des tiges Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Haaaaaaaaan la chance d'avoir des cerises ! Toutes les miennes ont gelé On croirait voir des petits pruneaux au bout des tiges Ahahah :') Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : On croirait voir des petits pruneaux au bout des tiges C'est au bas de la tige les pruneaux... Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : C'est au bas de la tige les pruneaux... Je ne sais pas comment je dois interpréter ton message là Citer
lema3x Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Haha Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : C'est au bas de la tige les pruneaux... Si elles commencent a paraitre aussi fripées les tiennes, c'est que tu sent le sapin Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Si elles commencent a paraitre aussi fripées les tiennes, c'est que tu sent le sapin Tu sais ce que c'est Velo... on a plus 20 ans Citer
Messages recommandés