lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Un youtubeur est-il un artiste? Un artiste/acteur? ou même un artiste/athlète? Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Le site à procédé à l'échange en dehors du circuit standard, ce qui fait qu'il n'apparait même pas sur le suivi. C'est un gros montant ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 C'est un gros montant ? 300€ quand même [emoji31] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : 300€ quand même Ah ouai, balèze !!! Nightsurf 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un youtubeur est-il un artiste? Un artiste/acteur? ou même un artiste/athlète? Bah ca depend Pourquoi cette question ? Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Un youtubeur est-il un artiste? Un artiste/acteur? ou même un artiste/athlète? C'est un créateur plus ou moins bon il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : 300€ quand même Ah oui quand même ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Ah ouai, balèze !!! Sûrement un stagiaire [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah ca depend Pourquoi cette question ? J'ai regardé certaines pages sur Facebook il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un créateur plus ou moins bon Oui... je vois Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : J'ai regardé certaines pages sur Facebook Oui... je vois Demande à @Seph il dit qu'il fait des vidéos de mayyyyrde Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai regardé certaines pages sur Facebook Ben faut pas ! Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Facebook, c'est pour jouer à Candy Crush Soda, c'est tout Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ben faut pas ! Je me suis dit ou c'est "avoir le melon" ou "méga autodérision" Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je me suis dit ou c'est "avoir le melon" ou "méga autodérision" Je pencherai plus pour le melon ou plutôt la pastèque Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pencherai plus pour le melon ou plutôt la pastèque acteur j'étais déjà sur le cul... mais alors athlète... Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : acteur j'étais déjà sur le cul... mais alors athlète... Houlàààà la grosse prise de tête Citer
Seph Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Sûrement un stagiaire Transmet moi le dossier, je m'occupe de régulariser tout ça. Tu le gardes et tu achètes du matos! Ils se sont plante tant pis pour eux. Ils vont pas en mourir. Si c'était un particulier éventuellement faudrait être réglo. Toune et Nightsurf 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Transmet moi le dossier, je m'occupe de régulariser tout ça. Tu le gardes et tu achètes du matos! Ils se sont plante tant pis pour eux. Ils vont pas en mourir. Si c'était un particulier éventuellement faudrait être réglo. En même temps ça tombe bien, je devais changer mes gants hiver, et pour le coup, je prendrais bien des chauffants.Pour utiliser le reste, je trouverai bien [emoji38] Seph 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : acteur j'étais déjà sur le cul... mais alors athlète... Azi balance le lien ! Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour les gens Tout le monde va bien ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Bonjouuuur bonjouuur Hello m'sieur Zed ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut @Chris, @Animal, @Zed et tout le monde Il y a 8 heures, Animal a dit : Azi balance le lien ! Indice... belge Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Zed et tout le monde Bonjour frangin ! Tu vas bien ? il y a 16 minutes, lelillois a dit : Indice... belge Noooooooooooon il y a 39 minutes, Animal a dit : bonjour bonjour ! Hi !! Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Zed et tout le monde Indice... belge S'pas assez ça ! Citer
Messages recommandés