Toune Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : Tu peux l'appeler chéri ou bébé au lieu de papa, ça nous paraîtra normal. T'as vraiment des surnoms de merde quand même toi J'devais être en 6éme quand j'appelais ma copine comme ça haha Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 15 minutes, Toune a dit : J'devais être en 6éme quand j'appelais ma copine comme ça haha Il a peut être pas eu de nana depuis un moment Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 T'as vraiment des surnoms de merde quand même toi [emoji3] J'devais être en 6éme quand j'appelais ma copine comme ça haha + 1 avec toune ! Ça fait vraiment nunuche comme surnom [emoji23] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjoir tout le monde! Il y a 3 heures, Chris a dit : Pareil pour moi ! Heureusement que@Animal m'en a parlé parce que c'est le truc auquel je ne pense pas du tout. Moi non plus, je l'ai vérifiée plusieurs fois et le niveau ne bouge pas donc... j'ai arrêté de vérifier! Faut que j'aille voir. Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 J'ai appris lors du permis a faire les verifs meca a chaque sorties, je m'y tiens! La seule chose que je néglige un peu plus avec Duchesse, c'est la pression des pneus, parce que j'ai des sondes intégrées , la pression s'affiche après 1km, mais je la vérifie toujours juste après être parti. Un moteur qui serre dans une virage a 90 parce que t'a oublié de regarder ton niveau d'huile, c'est juste la mort assurée Citer
fet95 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Wahouuuuu ça fait réfléchir ton histoire de virage et de moteur serré ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Huile achetée ! J'vais pouvoir donner à boire à la titine ! Elle a foif Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a une heure, fet95 a dit : Wahouuuuu ça fait réfléchir ton histoire de virage et de moteur serré ! Oui enfin normalement tu as un voyant qui s'allume avant ca ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Oui enfin normalement tu as un voyant qui s'allume avant ca ! Ahh mais fallait pas le dire, ca les fait flipper les jeunots et ils prennent de bonnes habitudes tsssss sale bête Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Pour ceux qui n'ont pas tweeter Lolo-bikeuse, Toune et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour ceux qui n'ont pas tweeter Mais qui n'a pas Twitter ici!!! Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais qui n'a pas Twitter ici!!! Je ne sais pas, toi !? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Je ne sais pas, toi !? Moi??? Ah ben oui, c'est vrai Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Pour la petite histoire la photo a été prise juste à côté de mon lycée, j'avais cette vue tout les jours Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pour la petite histoire la photo a été prise juste à côté de mon lycée, j'avais cette vue tout les jours Un petit peu de nostalgie... Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Un petit peu de nostalgie... J'ai passé du bon temps sur la plage que l'on voit derrière la moto ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 30 minutes, Animal a dit : Pour ceux qui n'ont pas tweeter Tu penches, la bébête ! il y a 27 minutes, lelillois a dit : Mais qui n'a pas Twitter ici!!! Moi z'aussi. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 32 minutes, Animal a dit : Pour la petite histoire la photo a été prise juste à côté de mon lycée, j'avais cette vue tout les jours Ah ouais, y'a pire comme vue! C'est en bord de Loire? il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Tu penches, la bébête ! Meeeeuuuhhh non, c'est l'eau qui penche, sinon ça pourrait pas couler, hé! (a pas twitter non plus moi ) Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Meeeeuuuhhh non, c'est l'eau qui penche, sinon ça pourrait pas couler, hé! (a pas twitter non plus moi ) Mais elle est chiffon, ma parole !! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Mais elle est chiffon, ma parole !! ?!? Y'ou're talking to me?!? Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouais, y'a pire comme vue! C'est en bord de Loire? Non, c'est la vienne Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Y'ou're talking to me?!? Of course, I am ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, c'est la vienne Joli en tout cas (et une plage juste devant le lycée c'est cool! même en Bretagne on n'a pas beaucoup ce genre de configuration!) il y a 1 minute, EldaRider a dit : Of course, I am ! T'a'ar ta g... à la récré toi!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'a'ar ta g... à la récré toi!!! Contrairement à toi, je travaille dans un monde d'adultes, on a pas de récré mouahahahahahahahaha Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'a'ar ta g... Remet ton dentier avant de t'énerver comme ça, sinon on ne te comprend pas Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés