EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Salut @lelillois @Lolo-bikeuse @EldaRider et tout le monde Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de @Chris de ce week-end ? À vos suggestions ! Yo ! J'ai ma petite idée : Citer
Liotild Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ben oui quoi... faut bien que les gosses servent à quelque chose AAAAAA ! Ça peut servir à ça ! J'appelle ma femme pour lui dire que je suis prêt alors Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : AAAAAA ! Ça peut servir à ça ! J'appelle ma femme pour lui dire que je suis prêt alors prêt... à en faire? Citer
Liotild Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : prêt... à en faire? Bin s'il me lave la moto, pourquoi pas Mais ça sent encore trop l'investissement à long terme cette histoire Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Je peux peux éventuellement punir les gosses et leur faire laver ta moto C4EST UNE BONNE IDEE CA il y a 12 minutes, Liotild a dit : Ça sent l'esclavage non rémunéré tout ça ! non c'est une bonne manière de lavage gratuit il y a 10 minutes, Toune a dit : J'aurais plutôt dis système d'éducation non approuvé par l'état ^^ j'aprouve Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Vi, merci. J'espère que je ne serai pas déçu. ^^ Mais noooon, impossible que ce soit pire que maintenant hein! il y a une heure, Christopher a dit : Oui c'est sur enfaîte non c'est de prendre l'eau dans la citerne car mon père a nettoyé son vivier et il a pris presque toute l'eau Ah ton père a des bêbêtes aussi? C'est de lui que tu tiens cette passion du coup? il y a 48 minutes, Zed a dit : Salut @lelillois @Lolo-bikeuse @EldaRider et tout le monde Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de @Chris de ce week-end ? À vos suggestions ! Ben des trucs utiles voyons! Nous les filles on a toujours plein de trucs utiles dans nos sacs!!! (ou pas) il y a 45 minutes, lelillois a dit : Hello, ben oui quoi... faut bien que les gosses servent à quelque chose Absolument! Je fais pareil avec les miens (mais la moto c'est moi qui gère) En plus c'est pour leur bien évidemment! ...et pour le mien aussi!!! (Aaaaaah, surfer tranquillement sur le fofo pendant qu'ils font la vaisselle... ) Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Mais noooon, impossible que ce soit pire que maintenant hein! On sait toujours ce qu'on quitte, jamais ce qu'on va trouver. Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Salut [mention=88]lelillois[/mention] [mention=2713]Lolo-bikeuse[/mention] [mention=348]EldaRider[/mention] et tout le monde [emoji3] Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de [mention=906]Chris[/mention] de ce week-end ? [emoji14] À vos suggestions ! [emoji3] Celà restera un mystère à tout jamais [emoji23] Citer
Zed Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Celà restera un mystère à tout jamais Demande à @Nightsurf lui il sait à quel point je suis persévérant Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a une heure, Zed a dit : Salut @lelillois @Lolo-bikeuse @EldaRider et tout le monde Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de @Chris de ce week-end ? À vos suggestions ! Et son sac à dos aussi ! Mary Poppins c'est une fiotte à coté de @Chris ! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Zed 3 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Allé je vous le dit j'ai fait un truc de oufffff aujourd'hui Révélation J'ai salie ma moto Révélation Puis je l'ai lavé Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 20 minutes, Christopher a dit : Allé je vous le dit j'ai fait un truc de oufffff aujourd'hui Alors au fait, ces pare-mains ? C'était avec toi qu'on en avait parlé y a un moment ? Parce que t'avais froid mais que tu voulais pas de manchons. Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 17 minutes, Christopher a dit : Allé je vous le dit j'ai fait un truc de oufffff aujourd'hui Révéler le texte masqué J'ai salie ma moto Révéler le texte masqué Puis je l'ai lavé C'est à peine sale ça ! Si tu voyais l'état de la mienne après le RT de ce week-end ! Christopher 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est à peine sale ça ! Si tu voyais l'état de la mienne après le RT de ce week-end ! Dans le genre, le fazer est pas mal en ce moment ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Alors au fait, ces pare-mains ? C'était avec toi qu'on en avait parlé y a un moment ? Parce que t'avais froid mais que tu voulais pas de manchons. Oui les 30min d'autoroute pique au doigts et j'ai les moyens pour des fans chauffant pour le moment il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est à peine sale ça ! Si tu voyais l'état de la mienne après le RT de ce week-end ! C'était l'endroit le plus propre Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : Oui les 30min d'autoroute pique au doigts et j'ai les moyens pour des fans chauffant pour le moment Mais ça va mieux avec les pare mains ou pas du tout ? Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Mais ça va mieux avec les pare mains ou pas du tout ? On sent une belle différence mais c'est pas encore ça Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : On sent une belle différence mais c'est pas encore ça Il te reste les manchons alors. ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il te reste les manchons alors. ^^ Ça me suffit quand même pour le moment et non ils vont me taper si je met des manchons Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il te reste les mélenchons alors. ^^ Aaaaaahhhhh , que ce cauchemar finisse bordel Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Aaaaaahhhhh , que ce cauchemar finisse bordel 3 jours encore à attendre et 5 ans de sévisses sexuels généralisés qui en découleront que ce soit l'un ou l'autre... Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 A partir de dimanche, je prend un bain de vaseline tout les soirs, je serai insaisissable, et au pire ça fera moins mal :x Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : A partir de dimanche, je prend un bain de vaseline tout les soirs, je serai insaisissable, et au pire ça fera moins mal :x Enduit aussi ta brêle, ça permettra de réduire le nombre de c*nneries sur le forum dés que tu prendras ton premier virage avec. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Enduit aussi ta brêle, ça permettra de réduire le nombre de c*nneries sur le forum dés que tu prendras ton premier virage avec. Assassin , je suis l'insoumis du forum et je te merde C'est la puteuuuuuu finalaleuuuuuuu Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Assassin , je suis l'insoumis du forum et je te merde C'est la puteuuuuuu finalaleuuuuuuu Je te remet ton pin's d'Insoumis alors. Citer
Messages recommandés