Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes ces jeunes (toi qui l'es moins que certains tu devrais savoir ça quand même ) #jesuisdejadehors Quand j'envoie par le tel , Je me méfie pas de l'auto complétion, pis je sortais de ma sieste. Pis c'est pour ça que je déteste les profs, que j'ai envie de sortir ma batte cloutée. :} Donc sort dehors et cours sans te retourner. Mouhahahaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Sac de voyage complètement repeint ! Je vous laisse imaginer l'état de la moto [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Sac de voyage complètement repeint ! Je vous laisse imaginer l'état de la moto Enlève ton casque et va te laver, crado Il a neigé sur le Ventoux, alors qu'a cette période , c'est deja tout fondu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Quand j'envoie par le tel , Je me méfie pas de l'auto complétion, pis je sortais de ma sieste. Pis c'est pour ça que je déteste les profs, que j'ai envie de sortir ma batte cloutée. :} Donc sort dehors et cours sans te retourner. Mouhahahaaaaaaa Pffff, même pas peur Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Oh pinaise je suis ratatiné ! Passer la journée sous la flotte avec les pieds humides, ça m'a tué Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 C'est plus ce que c'etait les militaires Un petit stage de comando marine a Cayenne te ferai le plus grand bien :] Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est plus ce que c'etait les militaires Un petit stage de comando marine a Cayenne te ferai le plus grand bien :] Déjà fait... Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Déjà fait... Bah faut en refaire un Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Déjà fait... il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah faut en refaire un le meilleur c'est celui de Djibouti Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : le meilleur c'est celui de Djibouti Plus facile... Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Plus facile... Hum le CECAP il est chaud comme même Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Hum le CECAP il est chaud comme même Oui, mais plus facile Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, mais plus facile j'en ai bouffer de la merde mais j ai capitulé au cecap je te montre en MP Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 en surfant j'ai trouvé @Animal en road trip Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et I-BOxER 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 20 minutes, Lelie a dit : en surfant j'ai trouvé @Animal en road trip Tu as oublié de mettre de la neige tout autour!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as oublié de mettre de la neige tout autour!!! salut COUPINNNNNNNNNNE Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as oublié de mettre de la neige tout autour!!! c'est un vieux road trip il me semble Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : salut COUPINNNNNNNNNNE Helloooo! Toi aussi tu sais ce que c'est de rouler dans la neige, hein! (je m'en rappelle bien, de cette nuit-là! J'avais eu peur pour toi, triple truffe!) il y a 5 minutes, Lelie a dit : c'est un vieux road trip il me semble c'est vrai, il n'est plus à l'âge de mettre des 'tites leds rouges sur un top-case en plus Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 @Lolo-bikeuse je viens de trouver @Tchibidouha Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Toi aussi tu sais ce que c'est de rouler dans la neige, hein! (je m'en rappelle bien, de cette nuit-là! J'avais eu peur pour toi, triple truffe!) c'est vrai, il n'est plus à l'âge de mettre des 'tites leds rouges sur un top-case en plus Oui je sais ce que c'est mais je suis encore la bon ok une bonne glissade sans ski sur un goudron tout froid BRRRRRRR ca pique mon épaule s'en souvient et ma moto aussi il lui reste un souvenir sur le réservoir Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Reprise du boulot aujourd'hui, fini la rigolade ! Bouuuuuuuuh c'est nul Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, reprise de la glandouille ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, reprise de la glandouille ! Arrrrgh t'étais obligé d'écrire ça toi ? Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrrrgh t'étais obligé d'écrire ça toi ? Oui oui Citer
Messages recommandés