lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut tout le monde ! Ça y est, c'est fini les vacances Hello!!! Bonne route Citer
fet95 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bon retour ! Attention à vous 2 ! Excellente les photos ! Merci d'avoir partager vos "petites" vacances ....... Citer
Liotild Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour à toutes et tous ! Alors ce wikend ? Je sais que @Chris & @Animal ont fait du TT dans la neige avec leur KTM Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut les rapides et furieux(ses) ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Salut les rapides et furieux(ses) ! Et les autres? Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Et les autres? Salut Parce que tu n'es ni rapide ni furieux ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Parce que tu n'es ni rapide ni furieux ? Pas spécialement non Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Pas spécialement non Bon béh salut aux pantouflards alors. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Petite pause café pour se réchauffer un peu ! On a vraiment un temps pourri [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Petite pause café pour se réchauffer un peu ! On a vraiment un temps pourri OMG, pauvre @Chris... il a retiré son casque!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Temps pourri dans le sud aussi, Mais moi au moins, Je suis pas en moto :} Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Hello la compagnie! Ici il fait beeeaaauuu mais ch'uis au bouloooot Bravo @Chris et @Animal pour votre roadtrip aventurier dans la neige et merci pour les chouettes photos! Bonne route de retour Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a une heure, lelillois a dit : OMG, pauvre @Chris... il a retiré son casque!!! Attention monsieur le rouge, attention ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Attention monsieur le rouge, attention ! Que vient faire Cohn-Bendit dans la discution Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Attention monsieur le rouge, attention ! J'essaie juste d'entretenir le mythe de la terreur Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Que vient faire Cohn-Bendit dans la discution Il est vert lui, pas rouge il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'essaie juste d'entretenir le mythe de la terreur Tu constateras bientôt que ca n'est pas un mythe Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : OMG, pauvre @Chris... il a retiré son casque!!! C'est plus facile pour boire le café Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu constateras bientôt que ca n'est pas un mythe Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : À répéter quand tu es enrhubé Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : À répéter quand tu es enrhubé Ce qui va vous arriver vu le temps que vous avez mangé, nan ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il est vert lui, pas rouge Tu constateras bientôt que ca n'est pas un mythe Ah Nan hein il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est plus facile pour bpire le café CQFD Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ah Nan hein Tu as l'air plutôt content on dirait! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as l'air plutôt content on dirait! Bah oui, on s'est vu il y a une huitaine et ça m'a bien fait plaisir Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Il est vert lui, pas rouge Tu constateras bientôt que ca n'est pas un mythe Non, On l'appelait Dany le rouge en 69 Ah ces jeunes, ils connaissent rien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 59 minutes, lelillois a dit : Bah oui, on s'est vu il y a une huitaine et ça m'a bien fait plaisir Tu m'étonnes il y a 59 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, On l'appelait Dany le rouge en 69 Ah c'est jeune, ils connaissent rien ces jeunes (toi qui l'es moins que certains tu devrais savoir ça quand même ) #jesuisdejadehors Animal 1 Citer
Messages recommandés