Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Planquez vous tous demain ! La fée sort la mini beast du garage Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Ça m'impressionne autant qu'un bulot dans un mixeur.... Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : Planquez vous tous demain ! La fée sort la mini beast du garage Aucun risque, je vais à la mer demain Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Aucun risque, je vais à la mer demain Prend le large sinon ça ne suffira pas ! Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Prend le large sinon ça ne suffira pas ! Citer
Shifty Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Et voilà découverte de la terre depuis l'achat de l'orange mécanique! Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 50 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça m'impressionne autant qu'un bulot dans un mixeur.... Arrrrrgh mais tais toi donc le bouseux !!! Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 20 minutes, Shifty a dit : Et voilà découverte de la terre depuis l'achat de l'orange mécanique! https://youtu.be/5ozyryIJYuM Quelle drôle d'idée de pourrir sa moto avec de la boue ? Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 18 minutes, Shifty a dit : Et voilà découverte de la terre depuis l'achat de l'orange mécanique! Nice ! Tu as déjà fait du tout terrain ? Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 38 minutes, Shifty a dit : Et voilà découverte de la terre depuis l'achat de l'orange mécanique! OMG ! Mais comment tu fonces Génial ! Ca c'est de l'off road Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG ! Mais comment tu fonces Génial ! Ca c'est de l'off road Toi t'as trop regarder les vidéos du mormon, l'offroad, c'est pas à la vitesse d'un escargot lépreux :} Citer
Shifty Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a une heure, Animal a dit : Nice ! Tu as déjà fait du tout terrain ? Non! Je viens seulement de découvrir avec le 950 ☺ Mais j'adore! Après je me traîne . . . Mais bon je découvre! Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Shifty a dit : Non! Je viens seulement de découvrir avec le 950 ☺ Mais j'adore! Après je me traîne . . . Mais bon je découvre! Non tu ne traines pas au contraire, fais gaffe si tu n'a pas un équipement adapté une chute peux faire bien mal, même avec d'ailleurs ! Citer
Shifty Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Non tu ne traines pas au contraire, fais gaffe si tu n'a pas un équipement adapté une chute peux faire bien mal, même avec d'ailleurs ! J'avoue que je n'ai pas du tout le matos qui correspond, faut que je me lance dans les achats ! Tu me conseillerais quoi au minimum? Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Shifty a dit : J'avoue que je n'ai pas du tout le matos qui correspond, faut que je me lance dans les achats ! Tu me conseillerais quoi au minimum? S tu veux rouler à ce rythme il te faut la totale, armure et bottes accompagnés d'une tenue style aventure pour pouvoir rouler sur la route aussi... Lance un appel sur ce topic : @GalorV6 sera plus au fait des équipements à te conseiller ! Citer
Shifty Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 56 minutes, VelocyRaptor a dit : Toi t'as trop regarder les vidéos du mormon, l'offroad, c'est pas à la vitesse d'un escargot lépreux :} ? Je n'ai aucune prétention. Et c'est pas de la boue, c'est de la terre! Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Shifty a dit : ? Je n'ai aucune prétention. Et c'est pas de la boue, c'est de la terre! La boue, c'est de la terre humide Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour les feignasses ! C'est l'heure de se lever Citer
Toune Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Bonjour les feignasses ! C'est l'heure de se lever Yo =) Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Yo =) Hello Toune ! Ca y est tu es prêt ? Moi j'suis habillée et je ne vais pas tarder à sortir la katoche pour la faire chauffer Mes voisins vont être ravis Citer
Toune Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Toune ! Ca y est tu es prêt ? Moi j'suis habillée et je ne vais pas tarder à sortir la katoche pour la faire chauffer Mes voisins vont être ravis Alors à moins que tu aies 4h de routes, j'ai pas encore déjeuné ^^ Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Alors à moins que tu aies 4h de routes, j'ai pas encore déjeuné ^^ Je prévois de la marge si je me perds + les pauses+ plein d'essence Citer
Toune Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je prévois de la marge si je me perds + les pauses+ plein d'essence He bhe ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : He bhe ^^ Bah oui, je ne connais pas le coin + Paris à contourner Citer
Toune Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah oui, je ne connais pas le coin + Paris à contourner T'as bien raison Citer
Messages recommandés