Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : surtout si elle n'a jamais côtoyé de chien Bonjour @Animal! Ouai salut Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : surtout si elle n'a jamais côtoyé de chien Elle a survécu à mes deux ados... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ouai salut ça va bien aux States? On est en train de regarder "american sniper"... wow. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle a survécu à mes deux ados... Ah OK donc c'est un chat à toute épreuve Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK donc c'est un chat à toute épreuve Exactement Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On est en train de regarder "american sniper"... wow. Très bon film, et l'histoire est vraie... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Très bon film, et l'histoire est vraie... Même le "Boucher" à la tronçonneuse ? ! ? Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même le "Boucher" à la tronçonneuse ? ! ? Je crois que c'était une perceuse... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je crois que c'était une perceuse... Oui flûte je me suis trompée de mot (rapport à un autre film... très différent)... Aaah la vieillesse Là le sniper est en train de faire un tir à plus de 1,5 km.... La vaaaache Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui flûte je me suis trompée de mot (rapport à un autre film... très différent)... Aaah la vieillesse Les talibans avaient pour habitude de placer des bombes dans l'abdomen de petits enfants donc c'est tout à fait plausible... Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Eh eh... pas mal du tout ça!!! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 C'est marrant comme les revendeurs internet finissent par ouvrir des boutiques physiques :] Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 C'est bien de pouvoir essayer... même si beaucoup font les échanges de taille gratuitement. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Les talibans avaient pour habitude de placer des bombes dans l'abdomen de petits enfants donc c'esg tout à fait plausible... comment peut-on faire une chose pareille... Décidément la guerre révèle bien des monstre. il y a 9 minutes, lelillois a dit : Eh eh... pas mal du tout ça!!! Pfff, tout près de chez toi en plus! Veinard Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Remarque, il y aurait presque un petit air de... non rien Oui, j'ai remarqué aussi, c'est la moustache, non ? Elle n'est plus toute jeune la fée orange, le duvet commence à pousser Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui, j'ai remarqué aussi, c'est la moustache, non ? Elle n'est plus toute jeune la fée orange, le duvet commence à pousser Muahahahahahahahahahahahahahah tu vas finir rôti toi ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, Animal a dit : Muahahahahahahahahahahahahahah tu vas finir rôti toi ! Internet me protège Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Internet me protège Je n'en serais pas si sur à ta place Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les humains ! Bonne nuit la poule ! Jo Lapoule 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 55 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les humains ! Bonjour il y a 42 minutes, Animal a dit : Bonne nuit la poule ! bonne nuit Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Saloute, ça va et toi ? Beau temps prévu pour la semaine malgré des températures le matin bien froide, ça sent la becane tout ça ! Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saloute, ça va et toi ? Beau temps prévu pour la semaine malgré des températures le matin bien froide, ça sent la becane tout ça ! Salut Elda ! Ca va à part que je me suis pétée une dent de sagesse et ça fait maaaaaaaaaaal ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Ca va à part que je me suis pétée une dent de sagesse et ça fait maaaaaaaaaaal ! Comment t'as réussi ton compte ?? Citer
Messages recommandés