Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 C'est une gonzesse ça tronche de saurien ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est une gonzesse ça tronche de saurien ! Je suis pas comme toi, Je vois pas la différence a ce stade :] , je vis pas chez les bouseux texan Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 39 minutes, Animal a dit : Ca va, week end motogp, qui ne part pas tres bien ! ils retransmettent le moto gp les ricains? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ils retransmettent le moto gp les ricains? Bah oui pourquoi pas !? De toute façon je suis abonné a motogp.com Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah oui pourquoi pas !? De toute façon je suis abonné a motogp.com non non je demande comme ça. Des fois que ça passionnerait pas le foules outre Atlantique. Je sais pas. Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : non non je demande comme ça. Des fois que ça passionnerait pas le foules outre Atlantique. Je sais pas. Y'a un grand prix aux us quand même ! Bon je ne pense pas que ça intéresse autant de gens qu'en europe ou en asie par contre... Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Y'a un grand prix aux us quand même ! Bon je ne pense pas que ça intéresse autant de gens qu'en europe ou en asie par contre... Voilà, c'est ce que je voulais dire. A priori Vinales est bien le prodige annoncé? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Voilà, c'est ce que je voulais dire. A priori Vinales est bien le prodige annoncé? Pour l'instant oui, et il a la meilleur moto du plateau, mais qui ne convient pas à Rossi ... Mais ce début de saison est chelou, il y a plus d'équipes satellites que d'usine devant pour les essais... Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pour l'instant oui, et il a la meilleur moto du plateau, mais qui ne convient pas à Rossi ... Mais ce début de saison est chelou, il y a plus d'équipes satellites que d'usine devant pour les essais... C'est vrai que les Ducati sont potentiellement les plus rapides? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que les Ducati sont potentiellement les plus rapides? En vitesse de pointe en ligne droite oui... Mais c'est tout Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : En vitesse de pointe en ligne droite oui... Mais c'est tout Je sentais un truc dans le genre Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bah, elles devraient etre de plus en plus rapide, au fur et a mesure que les pièces tombent :]♦ Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Et les katoches, ça donne quoi? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et les katoches, ça donne quoi? Rien, mais ils débutent c'est un peu normal, surtout sans aucunes expériences préalables Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Rien, mais ils débutent c'est un peu normal, surtout sans aucunes expériences préalables Y a jamais eu de KTM en moto gp!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a jamais eu de KTM en moto gp!!! Bah non Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je veux une 1290 GT V4 ! C'est pas pour tout de suite ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Retour de la balade de la journée sécu moto avec les bleus, c'était sympa comme à chaque fois. Juste un peu chaud sous le cuir avec les 25-26°C dehors. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Retour de la balade de la journée sécu moto avec les bleus, c'était sympa comme à chaque fois. Juste un peu chaud sous le cuir avec les 25-26°C dehors. ^^ Les mecs du sud c'est tous des flottes, toujours a dire qu'il fait beau chez eux, mais des qu'il fait 25 ils ont trop chaud. Vous êtes vraiment des merdes ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Les mecs du sud c'est tous des flottes, toujours a dire qu'il fait beau chez eux, mais des qu'il fait 25 ils ont trop chaud. Vous êtes vraiment des merdes ! Bah on s'est pas encore réadapté aux températures d'été vu que le matin il fait entre 6 et 8. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Bah on s'est pas encore réadapté aux températures d'été vu que le matin il fait entre 6 et 8. ^^ Fiottes je vous dis ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Retour de la balade de la journée sécu moto avec les bleus, c'était sympa comme à chaque fois. Juste un peu chaud sous le cuir avec les 25-26°C dehors. ^^ Même chez nous on a eu 27 aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Je ne sais pas trop comment je vais m'habiller demain pour le coup Le matin, tu as 5 degrés et l'aprèm, tu es super bien en tee-shirt ... Citer
lema3x Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 (halala, les femmes et les vêtements) Citer
Messages recommandés