Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Soleil ici mais il ne fait pas chaud ! 16°C là Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut copine @Lolo-bikeuse Salut le-sudiste-qui-nous-fait-baver-devant-ses-photos! il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Animal le plus dur c'est de la Moto à la place casque équipement etc mais voilà la récompense Tu n'as pas encore récupéré ta moto? Et bonjour tout le monde! Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : HELLLO TOUT LE MONDE ce matin j'ai du gratter le pare brise dégoutté d’être obligé de prendre la voiture avec ce temps 0° ici aussi, pas eu le courage de prendre la moto, et là il fait super beaaaauuu grrrrr Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Soleil ici mais il ne fait pas chaud ! 16°C là Tu veux un bout de la plage @Lolo-bikeuse la Moto si c'est bon me reste que le triporteur à faire Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Tu veux un bout de la plage @Lolo-bikeuse la Moto si c'est bon me reste que le triporteur à faire Bah je veux bien un bout de la plage et la chaleur qui va avec mais pas les requins hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah je veux bien un bout de la plage et la chaleur qui va avec mais pas les requins hein Hello Chris! y'a des requins en Méditerrannée? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah je veux bien un bout de la plage et la chaleur qui va avec mais pas les requins hein Ils sont au large bon me reste que 45 mts avant le prochain Rdv RhÒó pas envie veux resté la mouahhhhhh Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello Chris! y'a des requins en Méditerrannée? Salut Lolo Je n'en sais rien mais surement Je sais, que des fois, il y a des invasions de méduses qui piquent Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Oui requin blanc meme Révélation https://www.aquaportail.com/definition-12501-grand-requin-blanc-de-mediterranee.html Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Ils sont au large bon me reste que 45 mts avant le prochain Rdv RhÒó pas envie veux resté la mouahhhhhh Tu peux pas amener ton RDV sur la plage? il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut Lolo Je n'en sais rien mais surement Je sais, que des fois, il y a des invasions de méduses qui piquent Ah ça bêrck, sur la plage c'est dégueu et dans l'eau c'est flippant (surtout quand tu en découvres une juste à côté de toi ) il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Oui requin blanc meme Révéler le texte masqué https://www.aquaportail.com/definition-12501-grand-requin-blanc-de-mediterranee.html ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux pas amener ton RDV sur la plage? Ah ça bêrck, sur la plage c'est dégueu et dans l'eau c'est flippant (surtout quand tu en découvres une juste à côté de toi ) ! Suis pas sûr que mon client accepte lol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Suis pas sûr que mon client accepte lol dommage, je suis sûre que ça lui ferait du bien! Tiens je vais aller m'asseoir au soleil en attendant mon prochain cours moi... I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Hello à ceux que je n'ai pas encore salué today Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello à ceux que je n'ai pas encore salué today Bonjoooouuuur! ça va bien? (comme un vendredi? ) Finalement je ne suis pas encore partie m'asseoir au soleil, je voulais vous montrer ça avant: 2 300 motos à Vannes ce week-end! http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/motards-2-300-casques-contre-la-sclerose-03-04-2017-11460239.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_s Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuuur! ça va bien? (comme un vendredi? ) Salut lolo Citer
Angry Beard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : Suis pas sûr que mon client accepte lol salut tu ramènes quand tes fesses à DIjon? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 J'adore faire 20minutes d'interfile derrière l'archétype du gros c*nnard en Harley avec sa bonne femme en SDS qui fout des gros coups de gaz pour qu'on le laisse passer et quand certains ne le font pas, ils se vénèrent et gueulent avec des grands gestes et des doigts... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : J'adore faire 20minutes d'interfile derrière l'archétype du gros c*nnard en Harley avec sa bonne femme en SDS qui fout des gros coups de gaz pour qu'on le laisse passer et quand certains ne le font pas, ils se vénèrent et gueulent avec des grands gestes et des doigts... il en faut des comme ça Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : il en faut des comme ça Pour ternir l'image des motards, ouais vachement... Surtout qu'il avait la place de passer s'il savait piloter son tracteur. Et ce n'est pas une obligation de se décaler non plus. Citer
Toune Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Ils vont encore rire quand ils vont recevoir mo' flash, de face, en train de fait un v au copain d'en face ^^ . Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Pour ternir l'image des motards, ouais vachement... Surtout qu'il avait la place de passer s'il savait piloter son tracteur. Et ce n'est pas une obligation de se décaler non plus. tu auras toujours Des cons Des gueulards Des ronchons etc voiture comme moto tu ne referas pas le monde malheureusement faut faire avec il y a 20 minutes, Toune a dit : Ils vont encore rire quand ils vont recevoir mo' flash, de face, en train de fait un v au copain d'en face ^^ . RhÔô pas bien Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : RhÔô pas bien Ouai , mais on va le dénoncer , hein, juste pour le principe :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai , mais on va le dénoncer , hein, juste pour le principe :] J'aime pas la délation mais ok Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 c'est pas de la délation, c'est remettre un délinquant de la route dans le droit chemin :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est pas de la délation, c'est remettre un délinquant de la route dans le droit chemin :] ben avec ce qu il va venir on est pas prêt de rouler Zarco Révélation 3 ème essais libre c'est bon ça Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 RhÔô 5 Ducati dans les 10 premiers juste improbable Citer
Messages recommandés