lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! il y a une heure, Zed a dit : Bonjouuuur les gens Hello, tout le monde!!! C'est 'dredi!!! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour la compagnie !!! La pêche ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie !!! La pêche ? ça va bien Jo et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Réveillé à 07h00 au lieu de 11h00... Super :/ Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 13 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous Salut, tu vas bien? il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Réveillé à 07h00 au lieu de 11h00... Super :/ oups Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Aloha tout le monde Ahah, j'ai l'impression de me retrouver dans Pokemon Soleil en te lisant ahah Pour se dire bonjour dans le jeu ils disent Aloha^^ Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Salut @EldaRider et @lema3x Citer
Liotild Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Hey coucou tout le monde ! Bientôt le week end ! Motocross dimanche sous le soleil si la météo se maintient C'est cool ! Et vous, comment allez vous ? Citer
Zed Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello, tout le monde!!! Salut chef pipelette Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 21 minutes, Liotild a dit : Hey coucou tout le monde ! Bientôt le week end ! Motocross dimanche sous le soleil si la météo se maintient C'est cool ! Et vous, comment allez vous ? il y a 8 minutes, Zed a dit : Salut chef pipelette Salut Citer
Angry Beard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 53 minutes, Liotild a dit : Hey coucou tout le monde ! Bientôt le week end ! Motocross dimanche sous le soleil si la météo se maintient C'est cool ! Et vous, comment allez vous ? Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha tout le monde Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Yo yo yo yo yo yo Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Réveillé à 07h00 au lieu de 11h00... Super :/ Il y a 3 heures, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous HELLLO TOUT LE MONDE ce matin j'ai du gratter le pare brise dégoutté d’être obligé de prendre la voiture avec ce temps Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 HELLLO TOUT LE MONDE [emoji6] ce matin j'ai du gratter le pare brise dégoutté d’être obligé de prendre la voiture avec ce temps Bonjour ! Ah toi aussi ! Je ne m'attendais pas non plus à devoir gratter mon pare brise non plus [emoji53] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Angry Beard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 51 minutes, Chris a dit : Bonjour ! Ah toi aussi ! Je ne m'attendais pas non plus à devoir gratter mon pare brise non plus Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk oui mais en ce moment le temps c'est chiant le matin en moto tu te les gèles et l'aprem tu crèves de chaud Citer
Toune Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, Angry Beard a dit : oui mais en ce moment le temps c'est chiant le matin en moto tu te les gèles et l'aprem tu crèves de chaud Arrêtez de vous plaindre, ralala les vieux ! lema3x et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bonjour les râleurs ! Salut la marionnette en mousse avec un bras dans le fion Citer
Angry Beard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : Arrêtez de vous plaindre, ralala les vieux ! je me plains pas je dit juste que le matin il fait froid et l'aprem chaud moi ça me gène pas Salut @Animal Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Salut Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Pareil ici, il fait 10 le matin et 30 l'après midi, Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Pareil ici, il fait 10 le matin et 30 l'après midi, Salut @Animal le plus dur c'est de la Moto à la place casque équipement etc mais voilà la récompense Citer
Messages recommandés