Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour Christopher ! Tu vas bien ? Oui je vais bien tout va bien Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui je vais bien tout va bien Ca fait très Dany Boon ce que tu viens de dire là Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut @Christopher il y a 7 minutes, Chris a dit : Euh... à nous Au niveau de la couleur de keveux cela ne me ressemble pas MOI... Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au niveau de la couleur de keveux cela ne me ressemble pas MOI... Moi non pluuuuuuuuuus Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi non pluuuuuuuuuus voui voui voui il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha Salut Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ca fait très Dany Boon ce que tu viens de dire là Mi chu de chnord donc rin de bin etange Citer
lema3x Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 une pouffe essayait de grimper sur mon dos ce matin petit ralentissement, geste de la main et elle a pris ses distances. Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : une pouffe essayait de grimper sur mon dos ce matin petit ralentissement, geste de la main et elle a pris ses distances. Non mais plus de respect de nos jour il est ou le temps ou le motard faisait peur merde il me manque ce temps la Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 bah, je n'allais pas la défoncer non plus. J'aurais dû m'arrêter au feu rouge et le lui expliquer, mais j'ai été très courageux, j'ai pris la fuite vers le boulot (pas le temps de niaiser) Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 je vien de tombé sur ça dans mon fille d'actualité que de bon souvenir avec @lelillois @GalorV6 @Gwenn Volt @tout le reste Gwenn Volt et Angry Beard 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Oh purée je viens d'avoir la peur de ma vie. J'ai failli me faire renverser par une voiture alors que j'etais au milieu du passage clouté devant le boulot. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh purée je viens d'avoir la peur de ma vie. J'ai failli me faire renverser par une voiture alors que j'etais au milieu du passage clouté devant le boulot. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Sur Lille c'est souvent... et le pire c'est quand le caisseux t'engueule comme si tu n'avais rien à faire là Toune 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 16 minutes, Liotild a dit : Heyllo ! Comment ça va ? Hello, Super et toi ? hello @Christopher @lema3x @lelillois @Chris (regarde à gauche et a droite avant de traverser comme diraient papa maman) Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut @Liotild et @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a une heure, Christopher a dit : je vien de tombé sur ça dans mon fille d'actualité que de bon souvenir avec @lelillois @GalorV6 @Gwenn Volt @tout le reste Rhoooo c'était trop bien quels souvenirs ! Faut vraiment qu'on réoargnise des sorties comme ça les gars !! Christopher, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Liotild Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 ça va pas trop mal de mon côté, passé la pluie et le retour trempé jusqu'aux os d'hier soir, qui fait que mes chaussures n'ont pas eu le temps de sécher cette nuit ... Hormis ça, ça va merci Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 18 minutes, Liotild a dit : ça va pas trop mal de mon côté, passé la pluie et le retour trempé jusqu'aux os d'hier soir, qui fait que mes chaussures n'ont pas eu le temps de sécher cette nuit ... Hormis ça, ça va merci moi pas de plus et grand soleil mais beaucoup de vent ! pas facile le retour de nuit avec des rafales de vents Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut salut Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Holà panadias del passo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut la compagnie! Ici il fait super beau (mais 1° le matin ça pique un peu, heureusement que je n'ai que 15 km pour aller au boulot)! Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut @Christopher Au niveau de la couleur de keveux cela ne me ressemble pas MOI... ah parce qu'au niveau de la quantité ça correspond? Il y a 5 heures, Christopher a dit : Non mais plus de respect de nos jour il est ou le temps ou le motard faisait peur merde il me manque ce temps la !!! Tout se perd mon brave monsieur... Il y a 5 heures, Chris a dit : Oh purée je viens d'avoir la peur de ma vie. J'ai failli me faire renverser par une voiture alors que j'etais au milieu du passage clouté devant le boulot. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk ! Tu as fait ta méchante (version "exorciste") j'espère?!? il y a 33 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Hello! Tiens hier j'ai pensé à toi en faisant le test du "batak" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), il paraît que les pilotes de chasse s'entraînent régulièrement dessus pour la vision périphérique! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ah parce qu'au niveau de la quantité ça correspond? Oh que c'est vilain ça lolo!!! Citer
Messages recommandés