Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bah le c hangement d'heure (saleté qui m'a fait louper une heure de mon dimaaaanche ), c'est la faute à @TikkY aussi non?!? ! (je me demande ce que ça fait d'avoir tout plein de notifs d'un coup... ça doit être flippant! ) Ah ah Le frangin et @Animal m'ont déjà fait le coup Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah Le frangin et @Animal m'ont déjà fait le coup Ah d'accord! Et il y avait une raison spéciale ou c'était juste histoire de t'embêter? (je penche pour la 2è version ) Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah d'accord! Et il y avait une raison spéciale ou c'était juste histoire de t'embêter? (je penche pour la 2è version ) Ils aiment bien me taquiner les 2 affreux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ils aiment bien me taquiner les 2 affreux Qui aime bien charrie bien! Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 24 minutes, Christopher a dit : A mon avis il a désactivé les notifications Je vais faire la même sur twitter Citer
Christopher Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Je vais faire la même sur twitter Je pense que tu auras plus de chance de ce côté là Citer
EldaRider Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Bien l'bonjour Yo ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Salut @Animal, @Zed et everybody Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Hello Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Hello Tu vas bien ? Bon sang que c'est dur le changement d'heure dans ce sens là Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui Citer
Liotild Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour bonjour à toutes et tous Comment que ça va ? Les nordistes ont passé un bon week end sous le ciel bleu ? Il est enfin revenu chez qui de droit Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjoooouuur @Zed, @EldaRider@Animal, @lelillois, @Chris, @Christopher et @Liotild ! Ah que ça fait du bien de prendre la moto à la fraîche, au soleil matinal C'est marrant on dirait qu'il y en a pas mal qui ne sont pas encore bien réveillés aujourd'hui! (Moi le changement d'heure me va très bien, j'avais tendance à me réveiller vers 5h30 du mat' donc maintenant c'est pile comme il faut! ) Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 6 minutes, Liotild a dit : Bonjour bonjour à toutes et tous Comment que ça va ? Les nordistes ont passé un bon week end sous le ciel bleu ? Il est enfin revenu chez qui de droit Mêmes pas vrais il reste chez nous au moins jusque l'année prochaine il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur @Zed, @EldaRider@Animal, @lelillois, @Chris, @Christopher et @Liotild ! Ah que ça fait du bien de prendre la moto à la fraîche, au soleil matinal C'est marrant on dirait qu'il y en a pas mal qui ne sont pas encore bien réveillés aujourd'hui! (Moi le changement d'heure me va très bien, j'avais tendance à me réveiller vers 5h30 du mat' donc maintenant c'est pile comme il faut! ) La chance moi il faut que je règle mes terrariums car avant le décalage c'était 8h mais maintenant c'est 7h Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : La chance moi il faut que je règle mes terrariums car avant le décalage c'était 8h mais maintenant c'est 7h Et c'est vraiment à une heure près?!? En fait c'est pas pratique tes bestioles là! (change pour un rat ou un furet, c'est moins contraignant! ) Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et c'est vraiment à une heure près?!? En fait c'est pas pratique tes bestioles là! (change pour un rat ou un furet, c'est moins contraignant! ) Oui ils règle sur programmateur et j'ai oublié de les régler c'est juste 73watt qui s'allume ça vas c'est pas méchant non plus apres ca me permet de ne pas trop tarder au pieu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Oui ils règle sur programmateur et j'ai oublié de les régler c'est juste 73watt qui s'allume ça vas c'est pas méchant non plus apres ca m'empêche de traîner au pieu Ah les sales bêtes! Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah les sales bêtes! Non je dirais plutôt brave bête me connaissant je resterais au lit jusqu'au lendemain et je ne verrai rien de mes vacs meme si je doit bosser sur mon dossier Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse @Christopher, @Liotild Tu l'as dit @Chris que ce changement d'heure est crevant Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse @Christopher, @Liotild Tu l'as dit @Chris que ce changement d'heure est crevant À la la les anciens c'est plus ce que c'était mdr Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Ah ah mon chef a le swag ! Il ecoute du ABBA dans sa voiture [emoji14] Money money moneyyyyy [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 ABBA les boutons bression , Vive les vermetures éclaire. Aaaaar Citer
Messages recommandés