Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut Jo Salut lolo, bon courage. Salut, ça va bien et toi? Hello @VelocyRaptor Sa va bien je suis au circuit de lezenne pour fair un tour et sur qui je tombe WALANE Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Sa va bien je suis au circuit de lezenne pour fair un tour et sur qui je tombe WALANE Il existe pas ce mec... tu me trolles... Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il existe pas ce mec... tu me trolles... En tout cas il lui ressemble beaucoup y compris sa drz j'ai bien mis une photo mais mon téléphone me les sorts avec 3mp et le dodo ne prend que 0.83 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 37 minutes, Christopher a dit : En tout cas il lui ressemble beaucoup y compris sa drz j'ai bien mis une photo mais mon téléphone me les sorts avec 3mp et le dodo ne prend que 0.83 Passe par un hébergeur http://www.hostingpics.net/ Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Passe par un hébergeur http://www.hostingpics.net/ Ok je vais fair ca mais avant je n'était pas obligé elle passé (un paramètre à t-il etait changé???) Citer
lema3x Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Xdiavel, ça tracte sa race. Mon casque essayait de s'envoler, mes lunettes aussi. Jo Lapoule et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 J'ai bavé sur la 1290 SA... Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai bavé sur la 1290 SA... Bah il faut arrêter de baver dessus et l'essayer maintenant ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah il faut arrêter de baver dessus et l'essayer maintenant ! J'ai tourné autour pendant 10 bonnes minutes et personne est venu me demander quoi que ce soit. Elle impressionne la mèmère... encore plus que la 1200 GSA. ça doit venir du moulin ça Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai tourné autour pendant 10 bonnes minutes et personne est venu me demander quoi que ce soit. Elle impressionne la mèmère... encore plus que la 1200 GSA. ça doit venir du moulin ça Bah je la trouve quand même moins volumineuse que la 1200 GSA Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah je la trouve quand même moins volumineuse que la 1200 GSA Oui, justement. Et pourtant elle m'impressionne plus. Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'ai bavé sur la 1290 SA... Moi c'est le phare dont je ne suis pas fan du tout Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Moi c'est le phare dont je ne suis pas fan du tout Quand ils l'ont présenté c'était pareil. Mais en réel, je trouve l'ensemble superbe. Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Quand ils l'ont présenté c'était pareil. Mais en réel, je trouve l'ensemble superbe. Moi c'est l'inverse justement j'ai accroché jusque"au moment ou je l'ai vue Mais dans l'ensemble elle a une sacrée gueule quand même Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Moi c'est l'inverse justement j'ai accroché jusque"au moment ou je l'ai vue Mais dans l'ensemble elle a une sacrée gueule quand même Je voudrais l'essayer pour savoir si un pépé comme moi peut prétendre rouler avec une bestiole pareille... Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je voudrais l'essayer pour savoir si un pépé comme moi peut prétendre rouler avec une bestiole pareille... Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je voudrais l'essayer pour savoir si un pépé comme moi peut prétendre rouler avec une bestiole pareille... prévient nous on te suivra au cas ou tu perd des os sur la route mdr Après selon moi il n'y a pas de moto pour jeune ou vieux il faut juste le self contrôle qui va avec Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... Je sais pas, j'ai jamais essayé un twin aussi gros et puissant... Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais pas, j'ai jamais essayé un twin aussi gros et puissant... Il n'y a rien d'effrayant, la puissance est quand tu le veux et arrive de façon souple tu ne te feras pas peur. Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il n'y a rien d'effrayant, la puissance est quand tu le veux et arrive de façon souple tu ne te feras pas peur. Je pense que je finirai par l'essayer... on verra. Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je pense que je finirai par l'essayer... on verra. Après si tu as trop peur je veux la tester pour toi sous ton nom bien sur Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Après si tu as trop peur je veux la tester pour toi sous ton nom bien sur Non non, ça devrait aller Merci quand même Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non non, ça devrait aller Merci quand même Mince je pensé pouvoir me faire un teste gratis Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Mince je pensé pouvoir me faire un teste gratis C'est toujours gratuit... mais je voudrais pas payer à ta place si tu fais des bêtises avec Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est toujours gratuit... mais je voudrais pas payer à ta place si tu fais des bêtises avec je suis quelqu'un de sage pourtant je ne fait jamais de bêtises moi Citer
Messages recommandés